Problème avec Explorateur Windows
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis plusieurs jours, même semaines en fait, je ne parvient pas à garder une organisation de dossiers correcte. En fait, tous mes dossiers sont en mode "liste", je trouve cela beaucoup plus simple pour s'y retrouver. Mais j'ai beau mettre mes dossiers en mode liste, faire ensuite "outils > options des dossiers", cocher la case "memoriser les paramètres de chaque dossiers" puis cliquer sur le bouton "appliquer à tous les dossiers", dès que je reboote mon ordi, genre je l'eteitn le soir et le relance le lendemain, mes dossiers sont de nouveau en vue "Mosaique"... Ca commence à taper sur les nerfs de toujours devoir les remettre d'aplomb, d'autant que ca me fait perdre du temps sur mon travail...
Ets-ce que quelqu'un à une idée pour, sinon resoudre mon problème, au moins donner une solution ?
Merci à vous
Ets-ce que quelqu'un à une idée pour, sinon resoudre mon problème, au moins donner une solution ?
Merci à vous
A voir également:
- Problème avec Explorateur Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
As-tu essayé çà ! Dans Poste de Travail, et uniquement là, Affichage, Listes. Affichage à nouveau, et Actualiser. Ensuite, Outils, Options des dossiers, Affichage, Appliquer à tous les dossiers, là un message doit s'afficher te demandant si tu souhaites, blablabla..... tu fais oui, normalement tu devrais être en mode liste tout le temps.
As-tu essayé çà ! Dans Poste de Travail, et uniquement là, Affichage, Listes. Affichage à nouveau, et Actualiser. Ensuite, Outils, Options des dossiers, Affichage, Appliquer à tous les dossiers, là un message doit s'afficher te demandant si tu souhaites, blablabla..... tu fais oui, normalement tu devrais être en mode liste tout le temps.
Utilisateur anonyme
Non, je n'ai pas essayé, mais je vais tester ca et je te tiens au courant, merci de ta réponse