Player Addict mémoire stockage limitée

ymo56 Messages postés 4 Statut Membre -  
 zoubain -
Bonjour,
J'ai un Samsung Player Addict illimytics 3G+

Dans le menu Paramètres->Système->Mémoire->Principal j'ai 12Mo de libre en stockage et 48Mo en programme.

Comment faire pour libérer de la mémoire de stockage ? Quand je télécharge des musiques, elles sont stockées dans cette mémoire et je suis tout de suite bloqué après 4 téléchargements !

En fait, je voudrais savoir comment tout télécharger sur la carte de stockage qui contient 16 Giga !

Autre question : où peut-on trouver une doc sur ce téléphone ? La doc fournie est trop légère!

Merci de votre aide.
Yann
A voir également:

11 réponses

amine

moi aussi g un probleme dans la memo stokage elle s'epuise petit a petit toute seul alors que j'ai tous mit sur ma memoire 16 go . et pour vs repondre pour enregister vos sms dans la memoir 16 go :

aller dans le menu principal ,

rentrez dans messagerie ,

appuiyer sur menu ,

apres outil , puis sur option ,

la une page aparaitra tous en ba de la page ya affiche des intercalaire allez sur stokage

et la appuiyer sur "stoker les pieces jointes sur carte de stokage , si dispo"

et puis voila vs n'avez plus qua eteindre et ralumer pour etre sur de metre a jour la fonction.

*si vs avez une reponsse a mon probleme dite la moi svp .
2
douda

merci franchement pour t renseignement trop difficille de trouver qqun qui connait merci
0
zoubain

bonjour amine, en connectant mon addict au pc , la fenêtre " device Sync s'ouvre avec "NO CONNECT",
donc la syncronisation ne s'effectue plus étant donné qu'il n'est pas connecté . je ne peux plus placer mes fichiers, peux tu m'aider ouvrir la fenêtre avec connect , merci pour le conseil.
0
fanoustyle

jai le meme souci ke toi jaimerai pouvoir stoké tou mes message je voudrai savoir comment transferé tou sur la carte memoir paske la c la kata..merci dme tenir o courant si taprend kek chose...jen fré de meme
1
nono.leon Messages postés 7 Statut Membre 2

bonjour, moi aussi j ais acheté un player addict et c est le meme problème 3 ou 4 musics et plus de place 16 giga ; ils sont ou ? ( mort de rire ) apparament il faut aller dans ma mémoire puis dcim ; puis100sscam et stoké ici. mais es ce que l on y met tout ? (music-fotos-video) ????
1
BlaCkPeArL'

Les 16 Go se situent dans le dossier Ma mémoire tout simplement, pas la peine de mettre des sous dossier etc...
quand tu le branche a ton ordi, met le mode USB, l'ordi reconnaitra le mob comme une clé usb
tu peus donc tout mettre dedans, il suffit aprés d'actualiser le lecteur pour envoyer un scan des chansons du dossier

Le seul "souci" c'est que tes musiques de sonneries se copieron sur la mémoire du téléphone, soit les 10Mo environ ki te restent et qui se réduisent trés rapidement quand tu surf sur internet : /
0
lilike75 > BlaCkPeArL'

Bonjour je viens d'avoir le samsung player et je voudrais savoir ou sont stocker les musique que les gens m'envoie ??? jsui allez partout et je ne les pas trouver avez vous une solution a mon probleme silvous plait ????
merci d'avance
0
lainlain2 Messages postés 645 Statut Membre 113

normalement elle doivent etre dans ma mémoire, mais peut être qu'elle sont située dans bluetooth FTP, regarde pour voir.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanoustyle

je voudrais aussi transféré tous les message dans ma carte memoir es ce possible??
0
Kikoucha

Coucou,

Pas de solution ?
0
KADIJA

g eu le même pb que vous quand j'ai voulu transferer de la musique de mon pc vers le tel. Au bout de quatres chansons, ca sature. Dans mon k, allez dans parametres, puis dans longlet connexions, vous cliquez sur mode de connexions via usb et selectionnez stockage de masse. La, tout ce que vous transferez ( en copier/coller ) ira directement dans la carte de stockage de 16 giga.
Dans programmes, selectionnez explorateurs de fiichiers, remonter jusqua ce que vous ayez lez dossier ma memoire, selectionnez le dossier. Puis ouvrez dcim puis 100SCAM, cela correspond a la memoire de 16 GIGA du tel. Et la transferez vos musiques vers ce dossier la.
0
jeje

je ne vois pas le dossier memoire c trop bizarre
0
BlaCkPeArL'

Moi ce que je fait c'est quand je télécharge, j'utlilise Opéra seulement, c'est le plus pratique pour surfer et il m'affiche surtout une belle interface de téléchargement qui me demande ou je veux enregistrer mon fichier
le je choisi " ma mémoire" (le seul dossier qui a 16 Go alors qu' on doit tourner avec 20 Mo pour windows!!! grrrrr )

bref, moi aussi j'aimerai bien savoir comment répertorier les sms/mms/ et email surtout!!
c'est quand meme fort de la part de Samsung de metre le wifi si on ne peut pas surfer normalement, rien que l'historique des pages et mes favoris me prennent les 3/4 de l'espace dédié, puis il faut rajouter la taille de la musique de la sonnerie plus l'espace nécessaire a redimensionner un mms.... On peut vraiment pas bouger
si quelqu'un a une solution je suis tout ouïe
0
soubi

comment faire pour que opera aillle chercher par défaut "ma mémoire" ?
c'est Bien joli la technique des pièces jointes mais j'aimerais tout mettresur ma mémoire (messagerie, contact, mémoire cache de navigation...
0
amine

moi aussi g un probleme dans la memo stokage elle s'epuise petit a petit toute seul alors que j'ai tous mit sur ma memoire 16 go . et pour vs repondre pour enregister vos sms dans la memoir 16 go :aller dans le menu, rentrez dans messagerie ,appuiyer sur menu , apres outil , puis sur option , la une page aparaitra tous en ba de la page ya affiche des intercalaire allez sur stokage et la appuiyer sur "stoker les pieces jointes sur carte de stokage , si dispo" et puis voila vs n'avez plus qua eteindre et ralumer pour etre sur de metre a jour la fonction.

si vs avez une reponsse a mon probleme dite la moi svp .
0
BlaCkPeArL'

Oouaaa
Merci beaucoup!
Effectivement j'avais une piece jointe provenant de msn je pense de 22 Mo, donc je ne pouvais pas surfer plus de 2 minutes sans que la mémoire pleine réagisse...

Pour ton probleme je n'ai pas d'autre solution que de connecter ton téléphone à l'ordi et de rechercher a la main les gros fichiers qui ne servent pas...
Ca m'a un peu aidé a trouver plus facilement et plus rapidement de quoi alléger la mémoire
0