Windvd8 for vaio

tanaud -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne sais pas pourquoi mon logiciel windvd8 de lecture de dvd ne fonctionne plus depuis quelques jours et pourtant je n'ai rien fait de spécial. Je clique dessus et rien ne se produit. Quand je mets un dvd c'est pareil cela ne fait rien alors qu'avant il commencait la lecture automatiquement .

Que dois-je faire?

cordialement

tanaud
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
tu as essayer de le desinstaller et reinstaller ?
0
tanaud

oui j'ai essayé mais sans succès. J'ai appelé le support technique à l'instant de vaio et au bout d'un certain temps d'attente, ils m'ont dit que la seule possibilité était de reinstalller le système entier avec les dvd de sauvegarde que je n'avais pas manqué de faire probablement quand j'ai installé l'ordinateur.
Il faut que je sauvegarde avant l'ensemble des données et j'avoue que ça me gave un peu d'autant que je ne sais pas comment sauvegarder mes mails depuis mozilla thunderbird
merci
tanaud
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

windvd8, c'est un logiciel que tu as acheté ou qui été fourni avec le pc ?

sinon, désinstalle le et prend en un autre
0
tanaud

logiciel fourni avec le portable.
J'en ai un autre mais je peux pas le désinstaller. Il veut pas
0

sinon vlc est tres bien

pour ton logiciel windvd8, tu peux essayer de le desinstaller avec Revo Uninstaller

et ensuite, supprimer les cles de registre avec RegCleaner
0