Blocage pc suite 2 antivirus

Fermé
orga18 - 18 sept. 2008 à 08:32
 orga18 - 18 sept. 2008 à 16:07
Bonjour,

Etant novice en informatique j'avais installé avast version familiale sur mon pc ;
En discutant avec un copain je me suis rendu compte que je devais avoir un virus qu’avast de détectait pas
Alors j’ai téléchargé la version d’essai de nod32 et après un clic droit sur avast je pensais avoir désactiver la protection résidente d’avast .
Le problème c’est que j’ai pas due désactiver correctement avast et maintenant mon pc bloque des le démarrage
(je pense que c'est avast avec nod32 ou l'inverse)
Mon pc s'allume, j’ai tous mes icônes qui se mettent sur mon bureau mais c’est tout je ne peux rien faire !
Pouvez vous m’aider ….

Je vous envoi ce message de mon bureau....
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
18 sept. 2008 à 08:57
Bonjour

Si tu as des problèmes, pour désinstaller Avast : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
2
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
18 sept. 2008 à 08:45
bonjour
demarre en mode sans echecs : relance ton ordi en tapottant F8 sans cesse jusqu a la fenetre noire
là selectionne mode sans echecs avec prise en charge reseau
ensuitelance IE et dans la barre recherche note desinstallation avast tu verra le logiciel en teklechargement fé le et install il te supprimera avast et te fera un redemarrage
0
Bonjour ,

Merci pour ta réponse j'essaie ce soir et je te tiens au courant
0
Bonjour ,

Merci à toi pour le lien , j'essaie ce soir
0