A voir également:
- Re. mise a jour a disposition
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
4 réponses
Tu peux la trouver dans ajout/suppression de programmes mais il faut cocher afficher les mises à jour si je ne me trompe
Bonne journée
Bonne journée
En déroulant la liste tu dois bien voir les mises à jour de Windows sinon faire une restauration du système avant la date de cette mise à jour
Bonne journée sous le soleil
Bonne journée sous le soleil
bonjour
En fin de compte j'ai tout simplement désinstallé la visionneuse puis je suis allée la télécharger de nouveau et depuis plus de problème
je ne pouvais pas désinstaller les mises a jour aucune n'apparaissait dans la liste il n'y avait rien et je ne pouvais non plus faire une restauration du système car régulièrement je supprime les anciens points de restauration pour faire de la place
En tout cas tout semble revenu normal
Merci de ton aide
Bonne journée
En fin de compte j'ai tout simplement désinstallé la visionneuse puis je suis allée la télécharger de nouveau et depuis plus de problème
je ne pouvais pas désinstaller les mises a jour aucune n'apparaissait dans la liste il n'y avait rien et je ne pouvais non plus faire une restauration du système car régulièrement je supprime les anciens points de restauration pour faire de la place
En tout cas tout semble revenu normal
Merci de ton aide
Bonne journée