Comment recevoir mes fax sur mon portable

seb69 -  
luapmada Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais recevoir mes fax sur mon ordi , pour ne pas imprimer toute cette pub que je recoit et qui me coute cher en papier ,tout en conservant l'envoi de mes telecopie depuis mon telephone fax !!
je suis equipé d'une live box ,qui est branchée sur la ligne de mon tel fax ,et d'un pc hp portable avec vista
j'espere avoir ete assez clair ;merci de me donner l'astuce si il y a
A voir également:

4 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
moi mon telephone fax est branché son ma free box et aucun programme aussi en emission qu en reception
3
seb69

salut
peu tu visioner tes fax sur ton ordi avant de les imprimer pour faire le tri entre la pub et le reste ?
0

oops !!!!!!
jme suis planté j ai ecris programme et c est probleme que je voulais ecrire desolé
donc pas de probleme mes fax tombent et partent direct du fax ( sans passé par l ordi celui ci n as donc pas besoin d etre en fonctionnement ) donc pas de pub
0
seb69

salut
merci de m'avoir repondu
en fait je veu visionner mes fax sur l'ordi avant de les imprimés car je recoit de la pub tout les jour sur ce foutu fax et ca me consomme une énorme quantité de papiers, par contre je veu toujour pouvoir envoyer un fax depuis mon tel/fax
0

mais c est un logiciel fax que tu as sur ton ordi ou un telephone fax de connecté sur ta box
0
seb69

j'ai un telephone/fax classique branché sur la meme ligne telephonique que ma live box ,et j'aimerais pouvoir intercpté les faxs depuis mon ordi afin de les visualiser pour ne pas imprimer les pubs
0
luapmada Messages postés 66 Statut Membre 13 > seb69

salut seb69, je cherche la meme chose que toi, as tu trouvé une solution ?
merci d'avance.
0

desolé peut rien te conseillé çà depace mes competences
0