Comment recevoir mes fax sur mon portable
seb69
-
luapmada Messages postés 66 Statut Membre -
luapmada Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais recevoir mes fax sur mon ordi , pour ne pas imprimer toute cette pub que je recoit et qui me coute cher en papier ,tout en conservant l'envoi de mes telecopie depuis mon telephone fax !!
je suis equipé d'une live box ,qui est branchée sur la ligne de mon tel fax ,et d'un pc hp portable avec vista
j'espere avoir ete assez clair ;merci de me donner l'astuce si il y a
j'aimerais recevoir mes fax sur mon ordi , pour ne pas imprimer toute cette pub que je recoit et qui me coute cher en papier ,tout en conservant l'envoi de mes telecopie depuis mon telephone fax !!
je suis equipé d'une live box ,qui est branchée sur la ligne de mon tel fax ,et d'un pc hp portable avec vista
j'espere avoir ete assez clair ;merci de me donner l'astuce si il y a
A voir également:
- Comment recevoir mes fax sur mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
4 réponses
bonjour
moi mon telephone fax est branché son ma free box et aucun programme aussi en emission qu en reception
moi mon telephone fax est branché son ma free box et aucun programme aussi en emission qu en reception
oops !!!!!!
jme suis planté j ai ecris programme et c est probleme que je voulais ecrire desolé
donc pas de probleme mes fax tombent et partent direct du fax ( sans passé par l ordi celui ci n as donc pas besoin d etre en fonctionnement ) donc pas de pub
jme suis planté j ai ecris programme et c est probleme que je voulais ecrire desolé
donc pas de probleme mes fax tombent et partent direct du fax ( sans passé par l ordi celui ci n as donc pas besoin d etre en fonctionnement ) donc pas de pub
peu tu visioner tes fax sur ton ordi avant de les imprimer pour faire le tri entre la pub et le reste ?