A voir également:
- Wow et téléchargement
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
bonjour
pour ma part aucun souci ca m' a pris juste 4 h (je l'avais laisser allumer en partnt au boulot )
pour ma part aucun souci ca m' a pris juste 4 h (je l'avais laisser allumer en partnt au boulot )
meuhlol
Messages postés
1896
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
672
18 sept. 2008 à 08:31
18 sept. 2008 à 08:31
Bha c'est un serveur torrent qu'ils usent =)
@nGel_974
Messages postés
3163
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
157
18 sept. 2008 à 09:32
18 sept. 2008 à 09:32
Salut
Bah je ne vois pas trop si tu parles de télécahrgement à partir du site officiel ou pas, mais je peux te dire c'est que le souci doit venir de ta connection, car en une après-midi, (j'ai laissé tourné pendant que j'étais au taff), j'ai téléchatger la mise à jour.
Par contre si tu télécharge le jeu pour la première fois, ça peut prendre du temps car il y a de plus en plus de Mise à jour qui on été appliqué (donc c'est très lourd)
Bah je ne vois pas trop si tu parles de télécahrgement à partir du site officiel ou pas, mais je peux te dire c'est que le souci doit venir de ta connection, car en une après-midi, (j'ai laissé tourné pendant que j'étais au taff), j'ai téléchatger la mise à jour.
Par contre si tu télécharge le jeu pour la première fois, ça peut prendre du temps car il y a de plus en plus de Mise à jour qui on été appliqué (donc c'est très lourd)