Comment se débarasser des sites marchants?

Résolu
jean-yvon Messages postés 112 Statut Membre -  
jean-yvon Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Les réponses de google sont orientées vers les ebay, leboncoin et autres. Comment faire pour se débarrasser de ces sites qui empêchent l'accès aux fabriquant non référencés.
Le système de la recherche avancée n'est valable que pour une seule fois et la liste des sites marchants est trop longue et le moteur de recherche n'en tient pas compte.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

elfilou Messages postés 1139 Statut Membre 183

si les fabriquant sont non référencé comme tu le dis par définition il n'existe pas sur google donc l'accés est impossible...! Sinon pour faire une recherche ciblée sur google il faut mettre un maximum de mots clefs séparés par le signe + et ainsi tu diminueras le nombre de réponses...
0
jean-yvon Messages postés 112 Statut Membre 10

Salut,
Et bien je suppose que les programmeurs, qui ont conçus Google, savaient ce qu'ils faisaient! Ils sont, certaines fois, plus d'une trentaine du même genre que ebay, avant d'avoir les sites que je qualifie d'intéressant. Je vais essayer....
Merci d'avance!
0
elfilou Messages postés 1139 Statut Membre 183 > jean-yvon Messages postés 112 Statut Membre

les programmeurs de google n'y sont pour rien... Le classement sur google est en rapport avec le nombre de visites qu'optient un site, la structure de ce site, son plus ou moins bon réferencement et l'intêret que les visiteurs porte à ce site !
0
jean-yvon Messages postés 112 Statut Membre 10 > elfilou Messages postés 1139 Statut Membre

Oui, oui: Bisness is bisness.....Mais pour apprendre ce n'est pas le meilleurs surtout quand on veut confronter les résultats du Wiki avec d'autres sources!
Merci encore
0