Est ce que c'est bien MOZILLA ?

keitboor Messages postés 72 Statut Membre -  
 FunkyMorolien -
Bonjour,
j'ai IE comme exploreur web mais j'ai vu que mozilla avait l'air pas mal, est ce qu'il est bien et est ce que vous me le conseillez ?? est ce que c'est en français ??

Merci !!
A voir également:

3 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Oh oui, il est bien !

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-841359-Utilisateurs-IE-ATTENTION#53

Il existe en français, oui (chercher "firefox français" ou "mozilla français" sur le forum).
0
tiborcs

moi je sais que internet explorer merde chez moi, mé mozilla lé tro lent meme avec l'adsl jtrouve
0

Trop lent ?
bizarre.

Alors essai Firefox: c'est plus léger que Mozilla.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Au pire Opera,tres rapide aussi...

.  .  Dieu a inventé le chat
\_/  pour que l'homme puisse caresser le tigre
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

voui.
0
NemyNette Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

mozilla est souvent lent a s'ouvrire car non chargé en mémoire comme ie

Bisouilles all
"aie ...... pas taper si j'ai dit une betise"
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > NemyNette Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exact.

IE bouffe de la mémoire même quand on ne s'en sert pas, et il partage une partie de ses DLL avec le système d'exploitation.

Donc forcément, on a l'impression qu'il se charge plus vite, mais c'est de la triche.

Remarquez, Mozilla a aussi une option de ce genre qui vous permet de bouffer de la mémoire avant même d'avoir lancé Mozilla.
0
FunkyMorolien

Bah c bizarre... Là les favoris ont tenu (depuis le 05/07) mais ce matin rebelotte, disparus :S
C comme si Mozilla se réinitialisait, pourtant la page de démarrage reste celle que j'ai indiquée...
Ya que chez moi que ça le fait ?
0

Est-ce que par hasard tu n'a pas d'autres logiciels basés sur Mozilla aussi installés ?
(Firefox, Mozilla, NVu... ?)
0
FunkyMorolien

Alors en fait c Mozilla Firefox (v. 0.9.1)
Sinon rien d'autre ma foi ! Du moins je pense pas, mais j'avoue que j'aurais du mal a déterminer "d'autres logiciels basés sur Mozilla" (pas de NVu en tt cas)
:S
0