Est ce que c'est bien MOZILLA ?
keitboor
Messages postés
72
Statut
Membre
-
FunkyMorolien -
FunkyMorolien -
Bonjour,
j'ai IE comme exploreur web mais j'ai vu que mozilla avait l'air pas mal, est ce qu'il est bien et est ce que vous me le conseillez ?? est ce que c'est en français ??
Merci !!
j'ai IE comme exploreur web mais j'ai vu que mozilla avait l'air pas mal, est ce qu'il est bien et est ce que vous me le conseillez ?? est ce que c'est en français ??
Merci !!
3 réponses
-
Oh oui, il est bien !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-841359-Utilisateurs-IE-ATTENTION#53
Il existe en français, oui (chercher "firefox français" ou "mozilla français" sur le forum). -
moi je sais que internet explorer merde chez moi, mé mozilla lé tro lent meme avec l'adsl jtrouve
-
-
-
-
-
exact.
IE bouffe de la mémoire même quand on ne s'en sert pas, et il partage une partie de ses DLL avec le système d'exploitation.
Donc forcément, on a l'impression qu'il se charge plus vite, mais c'est de la triche.
Remarquez, Mozilla a aussi une option de ce genre qui vous permet de bouffer de la mémoire avant même d'avoir lancé Mozilla.
-
-
Bah c bizarre... Là les favoris ont tenu (depuis le 05/07) mais ce matin rebelotte, disparus :S
C comme si Mozilla se réinitialisait, pourtant la page de démarrage reste celle que j'ai indiquée...
Ya que chez moi que ça le fait ?