Recherche musique pub renault
Résolu
A voir également:
- Musique pub kinder novembre 2023
- Fol amour chanson pub renault - Meilleures réponses
- Musique pub renault 2023 - Meilleures réponses
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Audio
- Téléchargement de musiques MP3 gratuit ✓ - Forum Audio
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Telecharger musique mp3 gratuit ✓ - Forum Téléchargement
23 réponses
Salut a tous, je cherche cette pub ou on voit une voiture qui passe entre des peaux de bananes un peu style dessin animé mais je sais pas si c'est renault.
sigurros
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2009
1 mars 2009 à 03:55
1 mars 2009 à 03:55
Aaaaaah ça m'rend ouf!! Voyez, 03:45 du matin, j'suis encore en train de chercher...
Il me semble que c'est la pub pour la nouvelle Laguna, j'dis bien il me semble, enfin une description rapide du spot pour être bien sûre: un gros jet de peinture, des volutes d'encre noire, BREF un liquide noir, un gros SPLASH tout en douceur, et ça forme petit à petit la fameuse nouvelle Laguna (j'espère ne pas me tromper sur le modèle) et une musique au piano derrière... Pitié ne me dites pas que c'est une musique composée spécialement pr la pub ^^
Merci d'avance =)
Il me semble que c'est la pub pour la nouvelle Laguna, j'dis bien il me semble, enfin une description rapide du spot pour être bien sûre: un gros jet de peinture, des volutes d'encre noire, BREF un liquide noir, un gros SPLASH tout en douceur, et ça forme petit à petit la fameuse nouvelle Laguna (j'espère ne pas me tromper sur le modèle) et une musique au piano derrière... Pitié ne me dites pas que c'est une musique composée spécialement pr la pub ^^
Merci d'avance =)
voila ta reponse si c est bien celle que j ai vue a la tele de la laguna
https://www.dailymotion.com/video/x51g55
magnifique traxx y a pas a foutre du super bon boulot, et je prefere largement ce clip a celui de la voiture m enfin....le monde n'est pas parfait ;-)
https://www.dailymotion.com/video/x51g55
magnifique traxx y a pas a foutre du super bon boulot, et je prefere largement ce clip a celui de la voiture m enfin....le monde n'est pas parfait ;-)
22 nov. 2009 à 13:12
bouge assez bisarement aidez moi et s et en anglais et je sais qu a un moment le gars fait na na na na na na
23 nov. 2009 à 12:42
Je te propose Simian - La Breeze