3 réponses
pimprenelle27
Messages postés
22182
Statut
Contributeur sécurité
2 502
je pense qu'il y a d'autre forum qui parle de musique, pour traiter ce que tu demande, là c'est un forum d'assistance et de conseil high tech.
CHERCHE BIEN,
TU TROUVERAS SUREMENT DES DISCUSSIONS DU GENRE
CHECHE CHANSON...
CHERCHE ARTISTE...
ALORS POURQUOI PAS AVIS SUR UN GROUPE ?
AMICALEMENT.
TU TROUVERAS SUREMENT DES DISCUSSIONS DU GENRE
CHECHE CHANSON...
CHERCHE ARTISTE...
ALORS POURQUOI PAS AVIS SUR UN GROUPE ?
AMICALEMENT.
la c'est différents c'est pour aider à trouver quelque chose c'est de l'assistance , là dans ton sujet il n'y a rien que l'on puisse faire pour t'aider, c'est juste pour avoir un avis je pense que d'autre forum musique ça serait mieux.. Et puis merci de ne pas écrire en majuscule, il faut respecter la charte.
Salut Pimprenelle
Ta conception du forum "Musique/Radio" est erronée, tu te trompes même du tout au tout.
Il fait partie de la rubrique "Discussions & Opinions des Communautés" et les forums d'assistance et de conseils high tek dont tu parles se trouvent juste au-dessus, dans la rubrique "Plateformes d'assistance".
Or Sharinpark demande bien leur opinion aux gens et appelle à la discussion.
De plus, lorsque tu curses le forum "Musique/Radio", tu lis là aussi "Discussions à propos de la musique", ce qui confirme bien que le sujet de Sharinpark est tout à fait à sa place ici. Rien ne stipule en effet qu'il faille absolument demander assistance pour avoir le droit de poster.
Et pour une des rares fois où l'on a quelqu'un qui n' "oublie" pas les formules de politesse les plus élémentaires, il serait bien dommage de lui faire quitter les lieux.... à tort qui plus est ! (un seul bémol selon moi, puisque nous en sommes aux récriminations, l'emploi du présent au lieu du conditionnel avec le verbe vouloir, et qui donne un ton impérieux à la demande, ce qui est généralement mal perçu ; somme toute un détail à ce niveau-là)
Autrement, je n'ai pas d'avis sur Simple Plan.
Bonne journée à tous les deux.
Ta conception du forum "Musique/Radio" est erronée, tu te trompes même du tout au tout.
Il fait partie de la rubrique "Discussions & Opinions des Communautés" et les forums d'assistance et de conseils high tek dont tu parles se trouvent juste au-dessus, dans la rubrique "Plateformes d'assistance".
Or Sharinpark demande bien leur opinion aux gens et appelle à la discussion.
De plus, lorsque tu curses le forum "Musique/Radio", tu lis là aussi "Discussions à propos de la musique", ce qui confirme bien que le sujet de Sharinpark est tout à fait à sa place ici. Rien ne stipule en effet qu'il faille absolument demander assistance pour avoir le droit de poster.
Et pour une des rares fois où l'on a quelqu'un qui n' "oublie" pas les formules de politesse les plus élémentaires, il serait bien dommage de lui faire quitter les lieux.... à tort qui plus est ! (un seul bémol selon moi, puisque nous en sommes aux récriminations, l'emploi du présent au lieu du conditionnel avec le verbe vouloir, et qui donne un ton impérieux à la demande, ce qui est généralement mal perçu ; somme toute un détail à ce niveau-là)
Autrement, je n'ai pas d'avis sur Simple Plan.
Bonne journée à tous les deux.