Windows XP Media Center 2005

DjMagnetar Messages postés 524 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Ayant réinstallé mon PC avec windows XP SP2 suite à une faille informatique, je souhaite retourner sous Windows XP Media Center 2005.

Comment puis-je retrouver mon ancien système sans payer ???

Merci d'avance...

:)
A voir également:

7 réponses

kang59 Messages postés 103 Statut Membre 70

avec le CD de restauration qui t'a été fourni avec ton PC. si y'en a pas, ton PC devait, au début, te demander de faire des CD "sauvegardes".

regarde aussi si la partition de restauration qui est sur ton PC et celle relative à XP media center ou XP sp2...
1

clic droit sur le post de travail, gérer.

rubrique "gestion des disques" --> tu vois les différents disque logiques et physisques de ton PC (les partitions en gros).

y'en a une qui doit s'appeler recovery.

si elle est là, tu peux tenter, au prochain démarage un "retour configuration usine" qui se fait en pressant une des touche F5 ou F12 ou une autre (dépend de la machine).

en gros c'est une "réinstallation" de windows avec les paramètres qui sont sur la partition "recovery".

si c'est celle en rapport à media center ben t'as de la chance, par contre si, lors de ton instal de XP elle a été remplacé, ben t'es eu et tu ne pourras pas récupérer media centre sans payer, à moins d'utiliser une version pirate.
1
Utilisateur anonyme

par exemple en mettant les cd d'installation que tu avais préalablement gravé au premier démarrage de ton Pc ou en utilisant la partition de secours !
0
DjMagnetar Messages postés 524 Statut Membre 54

Non... je n'ai aucun CD de sauvegarde !

Ni gravé, ni fourni !

Sauriez-vous où je puis trouver des CD de sauvegarde ??

Merci d'avance...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben ça se trouve pas comme ça... tu peux tenter le coup en trouvant quelqu'un qui a EXACTEMENT la même machine que toi. et encore c'est pas gagné, à cause du numéro de série de la machine et du numéro de série du windows qui est dessus...

la partition de secours c'est laquelle ?
0

Quelle partition ???

Plus de precisions SVP ^^
0

Bonjour,

J'ai téléchargé une version Pirate sur eMule (j'ai téléchargé la bonne, car mon PC accepte de l'installer), et, lorsqu'on me demande de redémarrer mon PC, j'obéis, et je le redémarre.
On me demande de redémarrer sur le CD, j'obéis une fois de plus. L'écran bleu d'installation arrive, ainsi que l'installation des pilotes.
Mais d'un coup, un message m'indique qu'il ne trouve pas de disque dur. Je les vérifient (car j'en ai 2), tout est correct.
J'ai libéré 20 Go d'espace disque (car c'était limite si il était saturé), mais rien. Il ne les reconnait pas.

Avez vous une solution ?

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

comme tu nous l'a dit dans le post précédent tu ne disposes pas d'une version originale de Windows. T'aider serait assimilé à du piratage, or c'est contraire aux lois en vigueur et à la charte du site.

Bonne continuation
0