Petits pb avec Aspire One sous Linux Limpus
MaV et MaX
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fedorien -
fedorien -
Bonjour,
je viens d'acquérir un Aspire One vendu avec Linux Limpus. Je l'ai choisi pour son encombrement, pas pour le système Linux ! Bref maintenant je n'arrive pas à l'exploiter comme j'aimerais...
Tout d'abord, je ne peux utiliser les données de mon disque dur externe. Lorsque je le branche usb, message d'erreur :
Echec au montage de " "
Unknown file system 'nfts'.
Ce disque contient des données de mon pc sous Vista (personne n'est parfait, n'est-ce pas ;)).
Je voudrais aussi installer The Gimp, mais c'est le grand ? pour le faire...
Sinon, j'ai lu qu'il y avait d'autres Linux, mais je ne comprends pas les différences ou subtilités de ces systèmes d'exploitations... ça se mélange un peu pour moi !
Toute aide sera la bienvenue, merci.
je viens d'acquérir un Aspire One vendu avec Linux Limpus. Je l'ai choisi pour son encombrement, pas pour le système Linux ! Bref maintenant je n'arrive pas à l'exploiter comme j'aimerais...
Tout d'abord, je ne peux utiliser les données de mon disque dur externe. Lorsque je le branche usb, message d'erreur :
Echec au montage de " "
Unknown file system 'nfts'.
Ce disque contient des données de mon pc sous Vista (personne n'est parfait, n'est-ce pas ;)).
Je voudrais aussi installer The Gimp, mais c'est le grand ? pour le faire...
Sinon, j'ai lu qu'il y avait d'autres Linux, mais je ne comprends pas les différences ou subtilités de ces systèmes d'exploitations... ça se mélange un peu pour moi !
Toute aide sera la bienvenue, merci.
A voir également:
- Petits pb avec Aspire One sous Linux Limpus
- One ui - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- One drive comment ça marche - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation