Probleme avec : atdinvoke-rc.d
Résolu
Deeper70
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Deeper70 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deeper70 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila le problème que je rencontre, lors d'un upgrade / install il me fait l'erreur suivante :
J'ai desinstallé at et reinstallé mais rien y fait, j'ai essayé atd -d ( vu sur un forum ) mais rien n'y fait ...
MErci pour votre aide
Sur debian etch
voila le problème que je rencontre, lors d'un upgrade / install il me fait l'erreur suivante :
Souhaitez-vous continuer [O/n] ? O Paramétrage de at (3.1.10) ... update-rc.d: warning: /etc/init.d/atd missing LSB information update-rc.d: see <http://wiki.debian.org/LSBInitScripts> Starting deferred execution scheduler: atdinvoke-rc.d: initscript atd, action "start" failed. dpkg : erreur de traitement de at (--configure) : le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1 Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution : at E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)
J'ai desinstallé at et reinstallé mais rien y fait, j'ai essayé atd -d ( vu sur un forum ) mais rien n'y fait ...
MErci pour votre aide
Sur debian etch
2 réponses
Essaye de faire une petite mise à jour et de purger at : en root :
Si le "dpkg --purge" de at ne se fait pas c'est que des paquets en dépendent, vire les et réinstalle-les ensuite (a priori rien de vital ne dépend du paquet at).
Bonne chance
aptitude update dpkg --purge at aptitude upgrade aptitude install at
Si le "dpkg --purge" de at ne se fait pas c'est que des paquets en dépendent, vire les et réinstalle-les ensuite (a priori rien de vital ne dépend du paquet at).
Bonne chance