Dossier perdu

claire1 Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claire1 Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de découvrir que certains de mes dossiers et fichiers sont inexistants ,j'ai fait passer CCleaner plusieurs fois est-il vraiment impossible de les avoir ?
Merci

7 réponses

1. ag27 Messages postés 95 Statut Membre 29

slt
    as tu essayé de faire une restauration de ton systeme?
    0
  2. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

salut je pense pas que ça fasse revenir les dossier mais tu peux toujours essayé
    0
  3. claire1 Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Je viens de le découvrir j'ai touché à rien
    0
  4. claire1 Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour
    y a-il une autre sollution stp?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. claire1 Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour
    y a-il une autre sollution stp?
    0
  7. samarouch3

bonjour,si tu a fait une sauvegarde antérieur à ton problème ,tu pourrais les restaurer manuellement
    0
  8. claire1 Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

tu peux m'expliquer s'il te plaît ?Merci
    0