Et un de plus...

wael -  
IcePanther Messages postés 61 Statut Membre -
Salut
http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,3092111,00.html
Tous le monde est deja certainement informé de ce nouveau né.Ce qui est fascinant ,c'est que ce que Microsoft met a notre disposition contre ca, reste son Firewall...Je voudrais comprendre est ce qu'on se fout pas un peu de nous qlq part!?

3 réponses

IcePanther Messages postés 61 Statut Membre 5

Salut,

D'autant que le firewall intégré à windows (ce qui ne concerne bien sur que la XP) est une pure m**** je ne sais pas s'il assure la sécurité du système vu le nombre de failles système, mais il ralentit les connexion à un tel point que l'Internet en est rpesque inutilisable : Le PING la moitié du temps dépasse sa valeur maxi. De plus, ce joyeux service envoie tout plein d'info à billou-soft, genre la clé utilisée pour activer XP....

Je tiens aussi à souligner dans l'article dont tu montres le lien que IIS n'est en aucun cas un système d'exploitiation mais la tachnologie serveur que Microsoft distribue largement, notamment avec XP Pro, et qui supporte principalement la technologie microsoft de pages dynamiques ASP.

Donc, effectivement, on peut dire que le département sécurité Microsoft ferait mieux de bosser dans le département de l'humour parce que ne filer aux usagers qu'un firewall qui envoie des inforamtions au lieu d'en bloquer pour toute protection et ensuite se prétendre pour un internet sur, merci Microsoft ^_^

"Ah mais il est pas méchant billou, il veut juste controler le monde..." -Me rappelle plus de la source

Ice.

..:: Claws of Destiny tear my life out of me ::..
0
wael

Microsoft ferait mieux de bosser dans le département de l'humour ......oui , ou alors tout simplement de s'abstenir de proposer des solutions bidons.Pour l'heure si ca nous tombe sur le coin de la gueule ,va falloir se demerder sec le temps que les uns ou les autres trouve qlq chose de .....on va dire "plus consistant"
0
IcePanther Messages postés 61 Statut Membre 5

Et pourquoi tu crois que :
1- le marché de la sécurité informatique est si florissant sous Windows ?
2- presque aucun serveur (j'entends : site sur le Web) n'utilise les technologies Microsoft ?
3- la plupart des virus sont sur cette plateforme ?

Et le plus dommage, c'est que c'est le plus répandu au monde. et c'est un cercle vicieux : microsoft est le + connu donc les éditeur de logiciel font pou son systeme donc il se répand encore parce que pour utiliser le soft il faut le systeme et ainsi de suite...

Ice.

..:: Claws of Destiny tear my life out of me ::..
0