Quick play

Fermé
saxo130 - 17 sept. 2008 à 20:23
 saxo130 - 18 sept. 2008 à 12:41
Bonjour, gros souci avec quick play qui refuse de démarer !! il me refuse tous les dvd !! je n'y comprends rien !! il y a 2 jours il fonctionnait très bien !! c'est quoi ce bin's ?? help
A voir également:

1 réponse

oceaneminou Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 2
17 sept. 2008 à 20:42
Bonjour Saxo 130,

Voici ce qu'il m'est arrivé il y a peu de temps. En voulant aller sur le site de la FNAC je m'aperçois que Quick Time Player n'etait plus à jour et donc que je n'avais plus accès aux images et videos du site, alors je clic pour faire la mise à jour et là rien, pas de mise à jour.

La nouvelle version qui est la N°9 je crois ne veut pas s'installer. Pour y arriver il faut desinstaller l'ancienne version avec un programme de désinstallation que tu vas chercher sur le site de microsoft. Tu désinstalles ta version, tu installes la nouvelle version de QuickTime 9 et surtout tu n'oublies pas de redémarrer ton ordinateur car la nouvelle version ne fonctionnera pas sans redémarrer.

Et quoi j'ai galèré deux jours comme ça, tout celà car je n'avais pas redémarré.(Lol).
J'espère t'avoir aidé.

@+
0
merci !! je garde ta solution sous le coude !! en effet ;;; aujourd'hui ;;; ça marche !! mais merci quand meme ! les mystères de l'informatique !!!! bye et encore merci
0