Acer e-recovery
rafale1912
Messages postés
37
Statut
Membre
-
ikiel72 -
ikiel72 -
bonjour alors voila mon probleme c est que j essaye de faire mes dvd de restauration du system avec acer e recovery mais le probleme c est que quand je clique sur creer le disque par defaut de lusine mon curseur cherche lappliquation puis sarrete(vista) donc ya pas moyen pouver vous maider jattend vos reponses
A voir également:
- Acer e-recovery
- Android recovery - Guide
- É majuscule - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
28 réponses
mais le logiciel R-drive ca sert a quoi en gros?? et sinon les 3 DVD que jai crée avec l'utilitaire de windows (sauvegarde de fichier) ca me serviront en cas de crash?????
les 3 DVD que jai crée avec l'utilitaire de windows (sauvegarde de fichier) ca me serviront en cas de crash du systeme????? c'etait ca ma question !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Les dvd que tu as creer avec E Recovery, ne sont utilisables qu'avec ce programme, donc pas de mot de passe, pas de restauration.
A+
Les dvd que tu as creer avec E Recovery, ne sont utilisables qu'avec ce programme, donc pas de mot de passe, pas de restauration.
A+
non!!!!!!!!Tu na pas compris ce que je veut dire !! j'ai sauvegarder mes fichiers sur 3 DVD avec l'utilitaire windows (sauvegarder et restaurer) de VISTA mais je n'ai pas crée de DVD avec E-recovery justement! mais admettons mon systeme ce plante en inserant les DVD ca va se regler!!
bon voilà:
1. les 3 dvd (il y'aurait pu en avoir plus, cela dépend de la taille d'occupation du disque,moi j'en etais à 7)
ils contiennent l'image telle qu'elle de ton disque (le c: je suppose)
cela veut dire qu'en cas de problème tu peux les restaurer et tu auras la même configuration existannte
lors de la sauvegarde.
2. il faut la même chose sur un disque dur (précaution)
3. faire une sauvegarde usine (il n'y a pas forcémment écrit sauvegarde usine, je ne me rapelle plus du libéllé)
cette sauvegarde contient vista,le dos, et tous les paramètres du PC sorti de l'usine et vendu.
4. faire un cd bootable
c'est un dvd bootable qui te permettra de restaurer la configuration usine par défaut
et les sauvegardes images en cas de crash complet de ton disque
Bien lire le menu( je sais qu'il est un peut tordu).
1. les 3 dvd (il y'aurait pu en avoir plus, cela dépend de la taille d'occupation du disque,moi j'en etais à 7)
ils contiennent l'image telle qu'elle de ton disque (le c: je suppose)
cela veut dire qu'en cas de problème tu peux les restaurer et tu auras la même configuration existannte
lors de la sauvegarde.
2. il faut la même chose sur un disque dur (précaution)
3. faire une sauvegarde usine (il n'y a pas forcémment écrit sauvegarde usine, je ne me rapelle plus du libéllé)
cette sauvegarde contient vista,le dos, et tous les paramètres du PC sorti de l'usine et vendu.
4. faire un cd bootable
c'est un dvd bootable qui te permettra de restaurer la configuration usine par défaut
et les sauvegardes images en cas de crash complet de ton disque
Bien lire le menu( je sais qu'il est un peut tordu).
Urgent,
Je suis à la recherche des cd Erecovery acer 5620 A voir selon modalité
Merci