CONNEXION WI FI AVEC WINDOWS VISTA
louloute
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un pb. On vient de m'offrir un ordinateur Windows Vista Basic. Lorsque je le connecte a la Livebox Orange par Cable ADSL tout va bien mais la je tente de faire une connexion WI FI mais le pb c'est que dans le PACK de la live box pour les explications il ne parle pas pour les WINDOWS VISTA donc je n'arrive pas a configurer mon ordinateur. J'ai le WI fi, c'est sur mais je ne sais pas comment faire pour la suite. Quelqu'un peut m'aider?
Merci
J'ai un pb. On vient de m'offrir un ordinateur Windows Vista Basic. Lorsque je le connecte a la Livebox Orange par Cable ADSL tout va bien mais la je tente de faire une connexion WI FI mais le pb c'est que dans le PACK de la live box pour les explications il ne parle pas pour les WINDOWS VISTA donc je n'arrive pas a configurer mon ordinateur. J'ai le WI fi, c'est sur mais je ne sais pas comment faire pour la suite. Quelqu'un peut m'aider?
Merci
A voir également:
- CONNEXION WI FI AVEC WINDOWS VISTA
- Gmail connexion - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Est-ce-que le voyant WIFI est allumé sur ta livebox ?(petite antenne avec 2 traits sur le coté)désolé pour la lenteur de la réponse mais je suis en internat sans acces a internet !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question