Problème carte graphique
gigi97
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, récemment j'ai totalement changé la config de mon pc donc j'ai modifier ma carte mère qui est maintenant une :
Gigabyte GA-M56s-S3
mon processeur qui est maintenant :
AMD Athlon 64 X2
et ma carte graphique qui est maintenant :
Gain Ward
9500GT 512mb DDR2
Donc voila j'ai tous changé pour mettre cela mais j'ai eu un petit soucis une fois que j'ai terminé les branchement , tous tourne les ventilo etc mais mon écran ne s'allume pas -___- j'ai tous essayé rien a faire donc svp aider moi je panique svp.
P.S: la je suis sur un autre PC de chez moi.
Gigabyte GA-M56s-S3
mon processeur qui est maintenant :
AMD Athlon 64 X2
et ma carte graphique qui est maintenant :
Gain Ward
9500GT 512mb DDR2
Donc voila j'ai tous changé pour mettre cela mais j'ai eu un petit soucis une fois que j'ai terminé les branchement , tous tourne les ventilo etc mais mon écran ne s'allume pas -___- j'ai tous essayé rien a faire donc svp aider moi je panique svp.
P.S: la je suis sur un autre PC de chez moi.
A voir également:
- Problème carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
8 réponses
salut
un petit truc je connai g déja eu pareil avec un ordi qu'on nous a donner. essai d'enlever ta ram soufle un cou dessu et remet la bien en forsant un peu ( sans la casser :p ) et sa devrai marcher. en tou ca c ce que g fai avec l'ordi qu'on nou a donner.
en esperan de t'avoir aider @+
un petit truc je connai g déja eu pareil avec un ordi qu'on nous a donner. essai d'enlever ta ram soufle un cou dessu et remet la bien en forsant un peu ( sans la casser :p ) et sa devrai marcher. en tou ca c ce que g fai avec l'ordi qu'on nou a donner.
en esperan de t'avoir aider @+
Rebonsoir, j'ai un nouveau problème en faite ^^ j'ai fini par faire fonctionner ma carte graphique dans mon PC , donc une fois que tous est branché j'allume ma tourne et je vois un grand icone GIGABYTE sur mon écran avec écrit en dessous TAB DEL etc .
Donc la je panique car c'est en anglais et je décide de prendre le manuel de gigabyte , mais ce fameux manuel est en anglias
Alors si une personne pourait me donner un petit tuto sur l' installation d'une carte mère GIGABYTE GA-M56S-S3 sa me ferait bien plaisir . merci
Donc la je panique car c'est en anglais et je décide de prendre le manuel de gigabyte , mais ce fameux manuel est en anglias
Alors si une personne pourait me donner un petit tuto sur l' installation d'une carte mère GIGABYTE GA-M56S-S3 sa me ferait bien plaisir . merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question