Dvd grave vide

gilk Messages postés 2 Statut Membre -  
 michael -
bonjour j'extrais les dvd avec shrink je les grave avec nero ou bien clone cd on voit bien sur le disque la delimitation de gravure mais dans mes ordinateur les disques apparaissent comme vide avec 0 octects, quelqu'un sait-il quel peut-être le probleme??
par avance merci si qqun peut m'aider
A voir également:

2 réponses

martial

Salut,

Si tu ne peux rien graver, c'est louche. A part d'enregistrer avec un mauvais support ou un mauvais format...

C'est peut être que le support est endommagé ou que le graveur est pas très performant. Ou encore des manips intempestives de disque. La chaleur , ça déteste la chaleur ces machins, je veux dire le disque en plein soleil, des conneries comme ça...

Ca m'est arrivé plusieurs fois mais j'ai un matériel atroce(gericom).
Je pense que COPYTO DVD ainsi que le logiciel qui va avec KC SOFTWARE IGNITION sont bien mais j'ai des problèmes avec mon GERICOM, je peux pas dire mais je vais réessayer pour voir.
C'est très paramétrable et il y a une option pour graver en un clic et tout laisser faire.

Commence par changer de logiciels de gravure dans les modes les plus simples et si ça marche pas ça pourrait être plus embêtant. Avec une vitesse la plus lente possible aussi et un controle de la gravure une fois finie car les erreurs arrivent vite quand on grave à vitesse maxi.

Martial
0
michael

salut j'ai le meme probleme 1x sur 2 mais il sont quand meme graver car il vont dans mon lecteur de salon et parfoi quelque heure apres il vont bizzard!!!!!!!!!!!!!
moi je le fait avec dvd decrypter et clone dvd a+
0