Gros pb avec mon disque dur
kaps
Messages postés
16
Statut
Membre
-
pqam -
pqam -
Salut a tous.
J'avais commençé une réinstallation de windwos xp seul pb il y a eu une coupure de courant, et sais la qu'à commençer le pb. je ne peu plus démarrer sur mon disque dur il me mais un message d'érreure :
XV stop : ( 0xF894D640, 0xc0000034, 0x00000000, 0x00000000 )
alorsj'ai essayer en maitant les 6 disquette de windows mais il me mais le même message d'erreure. Pouver vous m'aider. Je me demmandait si il ne fallait pas que je formate mon disque dur ???
J'avais commençé une réinstallation de windwos xp seul pb il y a eu une coupure de courant, et sais la qu'à commençer le pb. je ne peu plus démarrer sur mon disque dur il me mais un message d'érreure :
XV stop : ( 0xF894D640, 0xc0000034, 0x00000000, 0x00000000 )
alorsj'ai essayer en maitant les 6 disquette de windows mais il me mais le même message d'erreure. Pouver vous m'aider. Je me demmandait si il ne fallait pas que je formate mon disque dur ???
A voir également:
- Gros pb avec mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
quoi comme xp famillile ou xp pro
fait booter directement sur le cd xp comme tu dis
et ca devrait rentrer dans l'ordre à+
fait booter directement sur le cd xp comme tu dis
et ca devrait rentrer dans l'ordre à+
j'ai formater mon disque dur, mais sa fait le meme message. J'ai un cd de win xp mais mon pc ne boot pas deçu (avec le first boot sur cd-rom dans le bios). comment dois je faire ????????????
slt
1) booter sur les disquettes/mode réparation/mode console
tu tombe ainsi sur lémulation de DOS
tape c: pour voir si t'arrive à monter sur le disque
utilise la commande chkdsk: tape: chkdsk c: /f /x /v
utilise la commande fixboot
2) tu peux également le monter en esclage, installer un OS su un autre disque en maitre et le formater et l'activer depuis là. mais je suis séptique, si t'as déjà formaté j'en conclue que tu n'avais pas de donnée sensibles donc à ta place je lancerai un formatage de bas niveau pour qu'il revienne comme sorti d'usine
1) booter sur les disquettes/mode réparation/mode console
tu tombe ainsi sur lémulation de DOS
tape c: pour voir si t'arrive à monter sur le disque
utilise la commande chkdsk: tape: chkdsk c: /f /x /v
utilise la commande fixboot
2) tu peux également le monter en esclage, installer un OS su un autre disque en maitre et le formater et l'activer depuis là. mais je suis séptique, si t'as déjà formaté j'en conclue que tu n'avais pas de donnée sensibles donc à ta place je lancerai un formatage de bas niveau pour qu'il revienne comme sorti d'usine