Mp4 bluesky bmp7807 démarre plus

Fermé
earl51 - 17 sept. 2008 à 18:58
 earl51 - 18 sept. 2008 à 21:33
Bonjour,J'ai achetée mon mp4 bluesky bmp7807 2 go il y a déja 1 ans environs. Mon probléme est le suivant je n'arrive plus a le démarée j'apuis pourtant sur la touche play trés fort comme il faut le faire mais il ne s'allume pas .J'éspere que vous pouvait m'aidez merci d'avance, je ne retrouve plus la garantie c'est pour cela que je vous fais appelle
A voir également:

2 réponses

moi,c est pour monter le son de la radio,ca fait 7j q j l ai acheté a darty-mpman tk),je vais le raporter pour un echange.
pour toi,je pense plutot qu il doit etre completement a plat,vide de chez vide.ca m est arrivé avec 1 mp3 grundig,j l branche au port usb,celui de la tour et celui de la carte mere,rien.j ai achete un chargeur qui se branche ds le mur,ca marche.tu t en sers beaucoup?p etre aussi que la batterie est morte,mais j penche plutot q tu devrais essayer le chargeur,environ 10eu .tiens moi o courant.
0
oui ca doit être ce probléme la! car quand je conecte le mp4 a la clé usb de mon ordinateur il ne s'allume pas comme d'habitude pour établie la connéction, donc si je te suit je doit acheté un chargeur a environ 10 euros, super mais je le trouve ou? et c'est dommage que je ne puisse put écouté la musique car dedans il y avait des bonne musique que je n'ai plus sur mon ordinateur.Et encore merci pour ton aide
0