Convertire des formats MIDI en format mp3

glazuki -  
 glazuki -
Bonjour,
je voudrai savoir si qulqu'un connait un logiciel gratuit pour convertir des formats MIDI en format mp3 ou waw parce que j'ai télécharger un air de musique pour un filme mais le logiciel de montage ne prend que les formats mp3 et waw.

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

zerosub Messages postés 65 Statut Membre 3

ah ok !!! je sais que ce logiciel se met à jour en terme de codec !!! je vais rechercher voir si je trouve le codec pour les formats midi !! je ne te promets rien mais je te tiens informé !!!!
1
glazuki

et pour ceux qui voudrait pas répondre parce que cette question a deja etai posé sachez que j'ai fais des recherche et que les logiciel que j'ai trouvé je n'y comprenais pas grand chose
0

telecharge ce logiciel, je pense qu'il en charge ce format de fichier, de plus il est très simple à utiliser

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/convertissez-tous-vos-fichiers-audio-205-1
0
glazuki

ouai il est cool merci
mais quand je vais sur la musique que je fais clic droit dessus et convert to puis que je fais format mp3 puis convert le chargement s'affiche 2 sec et là tout-à-coup ya marqué eror converting mp3 (lame), bon après ya marqué où se situe le fichier et eror: unable to load decoder for type 'MIDI', codec not instaled? visit'codec central'. [dBCoreConverter::dBCoreConverter]

eror convertissant mp3 (boiteux)
eror : incapable de charger le décodeur pour le 'MIDI' de type, codec non installé ? visit'codec central'. [dBCoreConverter :: dBCoreConverter] en français

remerci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
glazuki

j'ai un problème ( je sais encore et toujours ) avec ta version
quand je clique sur ton lien je vais sure le site et je fais télécharger puis sa m'amène sur ce site http://dbpoweramp.com/download.htm puis je clic sur la version dBpoweramp Music Converter R13 et quand je l'exécute je me rend conte que c'est exactement la méme version ( on peut toujours pas convertir les formats MIDI en mp3

reremerci d'avance
0
glazuki

que quelqu'un m'aide s.v.p sa fait 2 semaines que je cherche comment faire sans trouver un logiciel capable de répondre à mes attentes
0