L'ordinateur s'éteint tout seul...
jajvi
Messages postés
22
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
en fait j'ai désinstallé windows, tout marche bien mais par exemple si je vais sur Skype et je téléphone quelqu'un, l'ordinateur s'éteint. encore quand je vais sur "Windows Movie Maker" pour créer une vidéo, au moment de l'enregistrement l'ordinateur s'éteint... je ne sais pas ce qui se passe... est-ce que quelqu'un peut m'aider?:)
en fait j'ai désinstallé windows, tout marche bien mais par exemple si je vais sur Skype et je téléphone quelqu'un, l'ordinateur s'éteint. encore quand je vais sur "Windows Movie Maker" pour créer une vidéo, au moment de l'enregistrement l'ordinateur s'éteint... je ne sais pas ce qui se passe... est-ce que quelqu'un peut m'aider?:)
A voir également:
- L'ordinateur s'éteint tout seul...
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
17 réponses
oui tout marche bien sauf qu'il s'éteint tout seule quand je téléphone sur Skype ou je crée une vidéo...
je ne pige pas tout, si tu as désinstallé Windows, je ne vois déjà pas comment tu fais pour expliquer ton problème, à moins que tu sois sur une autre machine pour communiquer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai désinstallé et réinstallé. les autres programmes marche bien, l'internet marche, mais certains programmes marche plus, c'est-à-dire que quand je veux téléphoner quelqu'un sur MSN ou Skype, l'ordinateur s'éteint...
Non, Réparer, Windows est déjà installé comme tu l'as dis dans les message précédents. Possible qu'il y ait un souci pour faire fonctionner Skype et MSN et qu'en Réparant tu règles le souci.
ok, tu places ton cd dans le lecteur et tu relances la machine. Si elle ne se lance pas sur le cd il faute modifier l'ordre de démarrage dans le bios.
Tu as toutes les explications sur ce lien, si tu n'y arrives pas tu laisses un message, je vais devoir quitter maintenant, rdv oblige !
Tu as toutes les explications sur ce lien, si tu n'y arrives pas tu laisses un message, je vais devoir quitter maintenant, rdv oblige !