L'ordinateur s'éteint tout seul...

jajvi Messages postés 22 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
en fait j'ai désinstallé windows, tout marche bien mais par exemple si je vais sur Skype et je téléphone quelqu'un, l'ordinateur s'éteint. encore quand je vais sur "Windows Movie Maker" pour créer une vidéo, au moment de l'enregistrement l'ordinateur s'éteint... je ne sais pas ce qui se passe... est-ce que quelqu'un peut m'aider?:)
A voir également:

17 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Tu dis avoir désinstallé Windows et tout marche bien !!!!!!!!!!!!!!!
0
jajvi Messages postés 22 Statut Membre 56

oui tout marche bien sauf qu'il s'éteint tout seule quand je téléphone sur Skype ou je crée une vidéo...
0

c'est très incompréhensible?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

je ne pige pas tout, si tu as désinstallé Windows, je ne vois déjà pas comment tu fais pour expliquer ton problème, à moins que tu sois sur une autre machine pour communiquer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai désinstallé et réinstallé. les autres programmes marche bien, l'internet marche, mais certains programmes marche plus, c'est-à-dire que quand je veux téléphoner quelqu'un sur MSN ou Skype, l'ordinateur s'éteint...
0

As-tu essayé de réinstaller Skype, que je ne connais pas, désolé, et MSN ?
0

oui, j'ai essayé, mais ça marche pas toujours....:(
0

Est-ce que tu as le cd de Windows XP (légal) ?
0

oui, je l'ai.
0

Peut-être devrais-tu essayer de Réparer Windows XP, connais-tu la manip ?
0

je dois réinstaller windows?
0

Non, Réparer, Windows est déjà installé comme tu l'as dis dans les message précédents. Possible qu'il y ait un souci pour faire fonctionner Skype et MSN et qu'en Réparant tu règles le souci.
0

je sais pas comment faire...:(
0

ok, tu places ton cd dans le lecteur et tu relances la machine. Si elle ne se lance pas sur le cd il faute modifier l'ordre de démarrage dans le bios.
Tu as toutes les explications sur ce lien, si tu n'y arrives pas tu laisses un message, je vais devoir quitter maintenant, rdv oblige !
0

ok, merci beaucoup! je vais essayer!
0

glg29,
j'ai essayé et ça a marché. merci beaucoup beaucoup beaucoup!!!:)))))
0

OK jajvi, content que tout aille bien, si tu penses, ne pas oublier à passer en Résolu, s'il te plaît, et bonne continuation, bonne journée.
Cordialement.
0