Probleme avec ma nouvelle config
dj omp
-
dj omp -
dj omp -
Bonjour,
voila apres pas mal de recherche, et de conseil sur ce forum, je me suis lancé.
comme carte mere j ai pris la asus pq5 pro, le processeur pentium e8400 et comme carte graphique la fameuse ati hd4850 dont tout le monde m en dit que du bien.
par contre j ai qq petit probleme au demarage de la machine : deja je n ai qu une seul prise pour installer les nappes, donc je ne peut que mettre un disque dur et un lecteur. qq un aurait il une solution?
2 eme probleme je n arrive pas a lancer mon ordi tout seul, il faut que j appuie sur la touche f8 a chaque demarrage et que je selectionne le dd.
et 3 eme probleme et pas des moindres, j ai branché la cg sur mon plasma (avec un cable s-video:je sais sacrilege mais je n ai que ca pour le moment) et là j ai des traits horizontaux sur mon ecran, y a t il un reglage a faire?
merci a tous pour votre aide et vos conseils.
voila apres pas mal de recherche, et de conseil sur ce forum, je me suis lancé.
comme carte mere j ai pris la asus pq5 pro, le processeur pentium e8400 et comme carte graphique la fameuse ati hd4850 dont tout le monde m en dit que du bien.
par contre j ai qq petit probleme au demarage de la machine : deja je n ai qu une seul prise pour installer les nappes, donc je ne peut que mettre un disque dur et un lecteur. qq un aurait il une solution?
2 eme probleme je n arrive pas a lancer mon ordi tout seul, il faut que j appuie sur la touche f8 a chaque demarrage et que je selectionne le dd.
et 3 eme probleme et pas des moindres, j ai branché la cg sur mon plasma (avec un cable s-video:je sais sacrilege mais je n ai que ca pour le moment) et là j ai des traits horizontaux sur mon ecran, y a t il un reglage a faire?
merci a tous pour votre aide et vos conseils.
A voir également:
- Probleme avec ma nouvelle config
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
8 réponses
pour le dd tu pourai en metre un en sata et pour le cable s videopas grave si tu a que sa et regarde dans le bios le menu boot c peut etre sa
dj omp
pour le dd en sata, il faut des nouveau dd ou pas car j ai essayé de trouver une connexion sata j en ai pas trouver
ton disque dur actuelle est en ide ??sinon passe ton adresse msn car sur les forume c po instantaner en mp
c un grosse nappe kiseconecte derier ton dd
le sata c un petit conecteur
passe ton msn g deja u se problemec bidon mais il faut kque je sache quelle est ton reele probleme
le sata c un petit conecteur
passe ton msn g deja u se problemec bidon mais il faut kque je sache quelle est ton reele probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question