Probleme avec ma nouvelle config

Fermé
dj omp - 17 sept. 2008 à 15:27
 dj omp - 17 sept. 2008 à 16:13
Bonjour,
voila apres pas mal de recherche, et de conseil sur ce forum, je me suis lancé.
comme carte mere j ai pris la asus pq5 pro, le processeur pentium e8400 et comme carte graphique la fameuse ati hd4850 dont tout le monde m en dit que du bien.
par contre j ai qq petit probleme au demarage de la machine : deja je n ai qu une seul prise pour installer les nappes, donc je ne peut que mettre un disque dur et un lecteur. qq un aurait il une solution?
2 eme probleme je n arrive pas a lancer mon ordi tout seul, il faut que j appuie sur la touche f8 a chaque demarrage et que je selectionne le dd.
et 3 eme probleme et pas des moindres, j ai branché la cg sur mon plasma (avec un cable s-video:je sais sacrilege mais je n ai que ca pour le moment) et là j ai des traits horizontaux sur mon ecran, y a t il un reglage a faire?
merci a tous pour votre aide et vos conseils.
A voir également:

8 réponses

nounours680 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
17 sept. 2008 à 15:31
pour le dd tu pourai en metre un en sata et pour le cable s videopas grave si tu a que sa et regarde dans le bios le menu boot c peut etre sa
0
pour le dd en sata, il faut des nouveau dd ou pas car j ai essayé de trouver une connexion sata j en ai pas trouver
0
nounours680 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
17 sept. 2008 à 15:34
ton disque dur actuelle est en ide ??sinon passe ton adresse msn car sur les forume c po instantaner en mp
0
j ai pas installer msn encore
0
comment sait tu si il est en ide?
0
17 sept. 2008 à 15:38
c un grosse nappe kiseconecte derier ton dd
le sata c un petit conecteur
passe ton msn g deja u se problemec bidon mais il faut kque je sache quelle est ton reele probleme
0
j ai la grosse nappe derriere mais j ai pas le petit connecteur je crois et comme je viens de te le dire j ai pas encore installé msn messenger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
17 sept. 2008 à 15:41
ok javai pas vu ke tu avait po msn et les disque dur en sata son pas si cher mais il fot une alimentation en sata pour les conacter ou des adaptateur
0
je suis deg j ai 3 dd, il va falloir que je les change. aaaaaaaahhhhhhhh
0
17 sept. 2008 à 16:01
touse en ide??
0
et ouais c'est pour ca je suis deg, il n existe pas des adaptateur par hazard
0