Agobot_td

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Hello

ce gentil petit garcon est venu me rendre visite et m'a mechamment abime un serveur W2k avant que mon AV ne reagisse...

Le prob c'est que je ne trouve nulle part d'utilitaires de desinfection pour cette version d'agobot....

Quelqu'un a une petite idee?? , meme manuelle c'est pos grave..

En vous remerciant .. ;-)

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!

5 réponses

IcePanther Messages postés 61 Statut Membre 5

Salut,

Visiblement norton propose une version "générique" pour tous type de Agobot :
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.gaobot.removal.tool.html
Je ne suis pas sur que ça marche mais tu peux toujours essayer

Ice.

..:: Claws of Destiny tear my life out of me ::..
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

cool... je testationne de suite...

remerciements eternels..

Chouba,
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

en fait non, je l'avions deja teste....

derme!

Chouba,
0
IcePanther Messages postés 61 Statut Membre 5

Re,

Ah c'est ennuyeux... Ben j'ai trouvé ça sur le site de Virus Bulletin (Ressources ->vGrep) il y avait plusieurs résultats (une centaine) et donc je n'ai pas tout essayé,libre à toi d'y faire un tour...

Ice.

..:: Claws of Destiny tear my life out of me ::..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cool, mais bon c'est trop tard, le serveur est mort, il est bon a etre reinstalle....

Chouba,
0