Agobot_td
choubaka
Messages postés
39986
Modérateur
Dernière intervention
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Hello
ce gentil petit garcon est venu me rendre visite et m'a mechamment abime un serveur W2k avant que mon AV ne reagisse...
Le prob c'est que je ne trouve nulle part d'utilitaires de desinfection pour cette version d'agobot....
Quelqu'un a une petite idee?? , meme manuelle c'est pos grave..
En vous remerciant .. ;-)
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
ce gentil petit garcon est venu me rendre visite et m'a mechamment abime un serveur W2k avant que mon AV ne reagisse...
Le prob c'est que je ne trouve nulle part d'utilitaires de desinfection pour cette version d'agobot....
Quelqu'un a une petite idee?? , meme manuelle c'est pos grave..
En vous remerciant .. ;-)
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
5 réponses
Salut,
Visiblement norton propose une version "générique" pour tous type de Agobot :
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.gaobot.removal.tool.html
Je ne suis pas sur que ça marche mais tu peux toujours essayer
Ice.
..:: Claws of Destiny tear my life out of me ::..
Visiblement norton propose une version "générique" pour tous type de Agobot :
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.gaobot.removal.tool.html
Je ne suis pas sur que ça marche mais tu peux toujours essayer
Ice.
Re,
Ah c'est ennuyeux... Ben j'ai trouvé ça sur le site de Virus Bulletin (Ressources ->vGrep) il y avait plusieurs résultats (une centaine) et donc je n'ai pas tout essayé,libre à toi d'y faire un tour...
Ice.
Ah c'est ennuyeux... Ben j'ai trouvé ça sur le site de Virus Bulletin (Ressources ->vGrep) il y avait plusieurs résultats (une centaine) et donc je n'ai pas tout essayé,libre à toi d'y faire un tour...
Ice.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question