IP
DjMaxou
Messages postés
169
Statut
Membre
-
DjMaxou Messages postés 169 Statut Membre -
DjMaxou Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
je suis connecté sur un réseau local chez moi sur lequel il y a plusieurs ordinateurs connectés.
J'aurai aimé savoir comment changer l'adresse ip d'un de ces ordinateurs mais juste la fin pas l'adresse entière
par exemple passer de 123.456.78.91 à 123.456.78.93
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé
Merci d'avance
Maxime
je suis connecté sur un réseau local chez moi sur lequel il y a plusieurs ordinateurs connectés.
J'aurai aimé savoir comment changer l'adresse ip d'un de ces ordinateurs mais juste la fin pas l'adresse entière
par exemple passer de 123.456.78.91 à 123.456.78.93
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé
Merci d'avance
Maxime
4 réponses
Salut,
il y a des chances que l'adresse soit affectée par une machine qui permet le partage du réseau (routeur, box quelconque) et qu'elle ne soit pas modifiable facilement.
Pourquoi tiens-tu à la changer ?
il y a des chances que l'adresse soit affectée par une machine qui permet le partage du réseau (routeur, box quelconque) et qu'elle ne soit pas modifiable facilement.
Pourquoi tiens-tu à la changer ?
salut
c'est tres simple
tu vas ds demarrer parametre connexion reseau
la tu trouves ta carte reseau
tu l'ouvres et dans l'ascenceur tu cherche PROTOCOL TCP IP, tu double clik dessus pi tu modifie l'adresse, si rien n'apparait c'est qu'elle est fournit par ton modem
dans ces cas la tu coches utiliser l'adresse suivante et tu rentres les données
voilà ton adresse a changé
c'est tres simple
tu vas ds demarrer parametre connexion reseau
la tu trouves ta carte reseau
tu l'ouvres et dans l'ascenceur tu cherche PROTOCOL TCP IP, tu double clik dessus pi tu modifie l'adresse, si rien n'apparait c'est qu'elle est fournit par ton modem
dans ces cas la tu coches utiliser l'adresse suivante et tu rentres les données
voilà ton adresse a changé