Comment instaler sims 2 ?
moi
-
Orion59 Messages postés 459 Statut Membre -
Orion59 Messages postés 459 Statut Membre -
Bonjour,
sa serai pour savoir comment on instale sims y pourquoi lorsque jésaille de l'ouvrire sa me mé le choix des langue ,je choisi français je tappe OK sa me di que "il faut disposer des droits d'anministrateur pour instaler se jeu "portant je ne les pas télécharger !
sil vous plé aidé moi !
merci d'avance !
:)
sa serai pour savoir comment on instale sims y pourquoi lorsque jésaille de l'ouvrire sa me mé le choix des langue ,je choisi français je tappe OK sa me di que "il faut disposer des droits d'anministrateur pour instaler se jeu "portant je ne les pas télécharger !
sil vous plé aidé moi !
merci d'avance !
:)
A voir également:
- Comment instaler sims 2 ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
5 réponses
tu dois pas avoir la session Administrateur sur ton PC
demande a installer ton PC sur la session Admin.
demande a installer ton PC sur la session Admin.
salut
d'après ce que je lis, tu n'est pas l'administrateur de la machine ... change de compte ou demande à l'administrateur
d'après ce que je lis, tu n'est pas l'administrateur de la machine ... change de compte ou demande à l'administrateur
Salut
Ce message signifie que tu es sur une session limité.
Tu dois te connecter sur une session administrateur (tes parents doivent en avoir une, si tu es mineur) afin d'installer le jeu.
A+
Ce message signifie que tu es sur une session limité.
Tu dois te connecter sur une session administrateur (tes parents doivent en avoir une, si tu es mineur) afin d'installer le jeu.
A+
mais ça a rien a voir d'etre mineur!
moi je suis sur la session Administrateur du PC de chez moi -:)
moi je suis sur la session Administrateur du PC de chez moi -:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question