Problème affichage d'ecran
tony92
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de copier une adresse mail sur mon pc et en voulant faire l'arobase m'ont ecran est devenu tout petit d'un coup.
J'ai du appuyé sur un autre bouton sans faire expres et avec cette fausse manip je suis bien embété car c'est le PC de mon bureau la!
Et tous les cotés c'est noir.
C'est comme ci j'avais un ecran 13pouces sur un 17pouces en faite...
merci a ceux qui peuvent m'aider...
Je viens de copier une adresse mail sur mon pc et en voulant faire l'arobase m'ont ecran est devenu tout petit d'un coup.
J'ai du appuyé sur un autre bouton sans faire expres et avec cette fausse manip je suis bien embété car c'est le PC de mon bureau la!
Et tous les cotés c'est noir.
C'est comme ci j'avais un ecran 13pouces sur un 17pouces en faite...
merci a ceux qui peuvent m'aider...
A voir également:
- Problème affichage d'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
Bonjour,
Tu as du modifier la résolution.
Place ta souris sur le bureau,
Clique sur lez bouton droit
Clique sur "propriété"
puis va au dernier onglet (il me semble)
Tu as du modifier la résolution.
Place ta souris sur le bureau,
Clique sur lez bouton droit
Clique sur "propriété"
puis va au dernier onglet (il me semble)
Erwan031284
Messages postés
15764
Statut
Membre
2 364
La modification de la résolution influe sur le 'grain' de l'image... pas sur sa taille!
Ajbol
Messages postés
3034
Statut
Membre
403
>
Erwan031284
Messages postés
15764
Statut
Membre
Ah bon ? Quand je vais dans les settings avancé, je parviens à réduire la taille de mon écran. Par exemple, actuellement, je suis en 1440 x 900 32 bits, 60 Hertz. Si je me met en 960 x 600, mon écran "utilisable" devient tout petit et le reste de l'écran est noir.
Erwan031284
Messages postés
15764
Statut
Membre
2 364
>
Ajbol
Messages postés
3034
Statut
Membre
Tu as donc du désactiver la fonction 'fit to screen' dans le logiciel de gestion de ta carte graphique... la fonction qui 'étale' l'image sur toute la surface de l'écran, quelque soit la résolution... tu vois l'idée?
Ajbol
Messages postés
3034
Statut
Membre
403
>
Erwan031284
Messages postés
15764
Statut
Membre
Peut-etre que lui aussi alors ....
Cela ressemble à une panne matérielle de l'écran...
Les bobines de déflexion du faisceau ne reçoivent plus les tensions suffisantes pour 'écarter' le faisceau d'électron du centre de l'écran...
C'est très technique, mais je suppose que tu a compris l'idée...
A moins que tu ai déréglé les boutons de réglage de l'écran... (les fonctions Déflexion 'Horizontale' et 'Verticale')
Et si là, tu me dis que c'est un écran LCD, je reste coi, et je réplique ceci : "alors, là, c'est un virus!"
Les bobines de déflexion du faisceau ne reçoivent plus les tensions suffisantes pour 'écarter' le faisceau d'électron du centre de l'écran...
C'est très technique, mais je suppose que tu a compris l'idée...
A moins que tu ai déréglé les boutons de réglage de l'écran... (les fonctions Déflexion 'Horizontale' et 'Verticale')
Et si là, tu me dis que c'est un écran LCD, je reste coi, et je réplique ceci : "alors, là, c'est un virus!"
Je pense plus a une fausse manip.
Car cam'etais arrivé une fois de faire passer l'ecran dans le sens horizontal.. et pareil c'etait en appuyant sur une combinaison de boutons que jai pu trouver...
La en faite c'est pareil.
Des que j'ai apopuyé sur le bouton ca a foiré lol
Car cam'etais arrivé une fois de faire passer l'ecran dans le sens horizontal.. et pareil c'etait en appuyant sur une combinaison de boutons que jai pu trouver...
La en faite c'est pareil.
Des que j'ai apopuyé sur le bouton ca a foiré lol
Ca dépend de ta carte graphique.
Sur la mienne, j'ai toute une série de "hot keys". Je peux ainsi faire tourner mon écran de 90 degrés, etc...
Sur la mienne, j'ai toute une série de "hot keys". Je peux ainsi faire tourner mon écran de 90 degrés, etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question