Augmenter la puissance de mon PC !
bilalwear93
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Bonjour, amis du monde de l'informatique
Alors depuis un moment , mon ordinateur est extrêmement lent ainsi que ma connexion internet .
Je voudrais savoir si c'est mon ordinateur qui n'est pas puissant ou bien un problème de virus ( Mon antivirus : Antivir et j'utilise Spybot ) .
Exemple de problème rencontré : Lorsque je navigue sur Internet , mon ordinateur m'affiche des pages blanches et quand je click dessus il est écrit : Internet Explorer ( ne répond plus ) .
Mon ordinateur est de la marque Spirit
2.7 Ghz
256 Mb RAM
Disque dur 80 Go
Modem 56 Kps
10/100 Mbps Ethernet
Mes questions les-voici :
Est ce que c'est un problème de virus ?
Est ce que c'est mon PC qui n'est pas performant ? Si oui que lui faut-il pour un PC performant sans que se soit couteux .
Alors depuis un moment , mon ordinateur est extrêmement lent ainsi que ma connexion internet .
Je voudrais savoir si c'est mon ordinateur qui n'est pas puissant ou bien un problème de virus ( Mon antivirus : Antivir et j'utilise Spybot ) .
Exemple de problème rencontré : Lorsque je navigue sur Internet , mon ordinateur m'affiche des pages blanches et quand je click dessus il est écrit : Internet Explorer ( ne répond plus ) .
Mon ordinateur est de la marque Spirit
2.7 Ghz
256 Mb RAM
Disque dur 80 Go
Modem 56 Kps
10/100 Mbps Ethernet
Mes questions les-voici :
Est ce que c'est un problème de virus ?
Est ce que c'est mon PC qui n'est pas performant ? Si oui que lui faut-il pour un PC performant sans que se soit couteux .
A voir également:
- Augmenter la puissance de mon PC !
- Test puissance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide