Astuces et codes pour les SIMS 2 sur PC

Fermé
camillette -  
 PlumBob -
Bonjour,danais moi des cdes svp a tous j'n peux plus d'avoir toujours les meme maison décorer pareil ou faire toujours les meme sims ca ma gonfle pouvez vous svp me donner des astuce pour faire de nouvelles maison ou de nouvelle coiffure .... merci d'avance
A voir également:

30 réponses

anthony94-sims

salut j'ai trove un super truc pour les codes vous apuyé en meme temp ctrl shift c vour un truck en haut vous apuyer sur la touche ou la deus fléche a gauche de la touche A et la il aura écrit un code aprés vous ré apuyer sur la touche ou la les deus fléche et il y a encore un code écrit et si vous le vouler vous apuyer sur la touche entre ...
1
mathilde.noel Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Voila Tous Les Codes Que Jaii Pu Trouver :)

Apuyez sur MAJ+Crtl+C pour afficher la console qui vous permet de taper les codes.
Depuis cette console, il faut taper :
BoolProp TestingCheatsEnabled true (respectez les espaces et majuscules) et validez.

Maintenant beaucoup de nouvelles options sont disponible :
- MAJ+N a l'écran de création des sims débloque de nouvelles coiffures et de nouveau skins
- MAJ+ clic sur un sims permet entre autre de mettre sa barre d'aspiration au max, de gagner de l'influence, de le faire devenir gros ou mince, etc
- MAJ+ clic sur la boite aux lettre vous permet entre autre de, mette au max l'humeure de tous vos sims, de la geler, de la dégeler, de se faire instantanément 75 amis...
- MAJ+clic sur un journal permet entre autres de choisir son metier, de choisir le niveau dans la profession actuelle, etc
- MAJ+clic sur poubelle vous donn accès a encore d'autre actions inédites
- MAJ+clique sur les point de compétences d'un sims permet d'ajouter a volonté des points de compétences
- MAJ+clic sur un objet permet de l'actionner a distance ou de le casser.
- MAJ+clique sur les point de personnalité d'un sims permet d'ajouter a volonté des points de personnalité (le sims parfait a votre portée !)
-MAJ+clic sur un sims étranger permet entre autre de le tuer ou de le contrôler
- aging on : empêche le vieillissement des Sims. Cela peut perturber le déroulement harmonieux du jeu, et le petit Johnny ne grandira jamais, alors n'activez pas non plus ce code à la légère. Pour supprimer ce code, remplacez le on par off.
- deleteAllCharacters : efface les Sims (à utiliser depuis l'angle de caméra des voisins)
- expand : agrandir ou rétrécir la console
- exit : fermer la console
- help : liste des codes
- help (nom du code) : Afficher des informations sur le cheat
- motherlode : augmente l'argent de 50.000
- autoPatch x : Ce code triche vous permet de réactiver les notifications vous informant de la disponibilité de mises à jours pour Les Sims 2. Activez l'autoPatch et allez dans Visualiseur de contenu personnalisé (le petit bouton en forme de flocon sur l'UCP (Universal Control Panel) du quartier). Si une mise à jour est disponible, un message vous demandera si vous voulez la télécharger. (remplacez x par on ou off)
- slowMotion x : ralentissement des mouvements (remplacez x par un nombre de 0 (normal) à 8 (plus lent))
- StretchSkeleton : faites des Sims de taille différente
- TerrainType x : choix du type de terrain (remplacez x par desert ou temperate, à utiliser sous l'angle de caméra des voisins)
- Vsync on (off pour désactiver) : active la synchronisation verticale
1
manonblb

les sims 3
0
9999

Quoi les Sims 3 ?
A propos des sims 3, c'est normal que parfois le frigo il marche pas et il faut le vendre et en acheter un autre tout le temps ! ( Wii )
0
Piloulette

Je ne sais pas si vous avez déjà répondu à cette question, mais je ne crois pas.
Alors je voudrai savoir comment fait-on pour avoir une maison à plus de 20 000 simflouz car quand je place une famille dans une maison, je ne peux pas en avoir une chère, même en utilisant motherlode.
Donc, j'me tape que des maisons pourries à moins de 20 000 ! : (
Merci beaucoup de me répondre :D Bon jeu !!

P.S : Si vous n'avez pas compris ma question, ce qui est fort possible, j'essayerai de reformuler.
0
lapettasse

T'as qu'à acheter les disques additionnels et les kits au lieu de te plaindre tout le temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TOKIOHOTEL

BONJOUR JAIS ACHETER LES SIMS 2 ET J4AI PERDU MON MANUEL POURRIER VOUS AVEC VOTRE PLUS GRANDES GENTILLESSE ME DONNER LE CODE KY IL A A L ARRIERE DU LIVRE A L INTERIEUR DE LE POCHETTE
0
Joh"

chaque jeux a son code donc sa sert a rien qu'on te donne le notre puisque çà correspondera pas dsl ..
0
anonyme

le code c'est (aging off) pour etre immortel
0
Routou

Mais nan >< On a tous le meme code ! C'est:
C52A-T6NT-RYNG-G56J-QS62
Derien :)
0
fv

pas du tout !
0
jahahaha

on peut juste utiliser 1 fois le code a larriere de notre manuel
0
chocolatgiirlyy

tuu peu ossi utiliser le code moveobjects on/off comme 4a, tuu peux bouger tes objeets par touut
le code twinr2cute te perméé d'avuar des jumeaux :D:D
0
Simsette :) Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Sil vous plait, comment on fait pour télécharger des objets ?
Merci d'expliquer dpuis le moment "créer le fichier Downloads" ?
Merci.Camille.
0
princesse

pou la new coiffure il faut acheter un miroir et cliquer decu et il y aura écrie changer d'apparence et ce sera ca
0
kirer

oui
0
K-miille

T'es bêêêêêêêêêêêêêête !!! Il faut acheter des kit ! Pfff Aucun code n'existe pour ne nouveaux objets ou coiffures !
-1
Doo

Mdr''' Mwa J'en Connais Pleins Des Codes Pour Avoir Des Nouvelle Coiffure, Maison, Taille etc... Tu T'y Connais Pas...
0
Bloup > Doo

Slt DoDo, depuis pas -mal de temps, je recherche des codes pour les sims2 (Tailles des maisons,coiffure ...) Pourr
ais-tu m'aider ?
0
Carolinee

purée c'est vrai que tu t'y connais pas du tout ;D
Mdr
0
baboune51

plein de codes existe faut juste que tu cherche dans des cites et dans tes coffret a kit ça c sur que tu ti connais pas
0
laportugaize > Doo

slt tu pourai me doner le code pour les maison stp sa serai gentille merci
0