Allumer l'ordinateur a une certaine heure
Maxime
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais programmer une sorte de reveil pour ordinateur(systeme d'exploitation Linux ou vista). C'est a dire allumer l'ordinateur a une heure precise.
Donc je voudrais simplement savoir si il est possible de le faire.
Merci d'avance.
Maxime
J'aimerais programmer une sorte de reveil pour ordinateur(systeme d'exploitation Linux ou vista). C'est a dire allumer l'ordinateur a une heure precise.
Donc je voudrais simplement savoir si il est possible de le faire.
Merci d'avance.
Maxime
A voir également:
- Allumer l'ordinateur a une certaine heure
- Ordinateur qui rame - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Salut,
Tu peux seulement le réveiller du mise en veille ou bien mise en veille prolongée (ça c'est sur Vista, Linux je n'en aucune idée).
Si ça t'intéresse, il faudra attendre que je sois chez moi pour te dire quoi faire exactement.
@ +
Tu peux seulement le réveiller du mise en veille ou bien mise en veille prolongée (ça c'est sur Vista, Linux je n'en aucune idée).
Si ça t'intéresse, il faudra attendre que je sois chez moi pour te dire quoi faire exactement.
@ +
Moi ça m'interresse, c'est utile car tout les matins je me lève a 6h15 pour alller prendre mon bus pour aller a l'école (ai que 14 ans) et je vais sur mon ordi pour mes mails, la bourse, météo, ... Donc si tu as une solution, merci de m'en faire part.
Merci
Merci
Pour Vista, il faut créer une tâche planifiée qui s'exécute à l'heure précise.
Menu démarrer > accessoires > outils systèmes > tâches planifiées.
Clic sur Créer une tâche de base à gauche, et suis l'assistant.
Choisis un fichier audio qui se lance à cette heure, c'est pour s'assurer que tu vas te réveiller :)
A la fin de l'assistant, coche la case "Ouvrir les propriétés de cette tâches quand ...." > Terminer
Dans la fenêtre des propriétés > Onglet Conditions, coche la case "Sortir l'ordinateur du mode veille ..." et valide.
@ +
Menu démarrer > accessoires > outils systèmes > tâches planifiées.
Clic sur Créer une tâche de base à gauche, et suis l'assistant.
Choisis un fichier audio qui se lance à cette heure, c'est pour s'assurer que tu vas te réveiller :)
A la fin de l'assistant, coche la case "Ouvrir les propriétés de cette tâches quand ...." > Terminer
Dans la fenêtre des propriétés > Onglet Conditions, coche la case "Sortir l'ordinateur du mode veille ..." et valide.
@ +