Msn plus

lola 51 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis enbeter car jai desactiver les historique de conversation et jaimerai savoir si il ya moiyen de les retrouver quand meme ?merci de rep c tres urgent je vs en suplie
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. lola 51

c sur quil ya pas de moyen du moment que les historique st desactiver?
    0
  2. Utilisateur anonyme

euh,moi j'ai jamais trouvé de solution,tu dois avoir l'historique sinon....T'est cuite! lol
    0
  3. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

tu veux retrouvé des conversation que tu avais enregistré ou que tu n'as pas enregistré
    0
    1. lola 51

c des conversation que g pas activer g peur quon les retrouve tu peu maider stp je ten supli
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

ok donne moi ton msn si tu veux et met un espace entre @ et hotmail sinon le forum le bloque
    0
  6. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

ne t'inquiete pas tu pouras me suprimer apres no problemo
    0
  7. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

tu as du faire une erreur ?
    0
  8. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

moi c
    0
  9. Utilisateur anonyme

il te faut une adresse Hotmail ^^
    0