Installation de VirtualBox sous Solaris
sakitwins
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
adriou66 -
adriou66 -
Bonjour,
Je viens de découvrir VirtualBox avec ses fonctionnalités très intéressantes. J'aimerais l'utiliser sur mon OS Solaris Quelqu'un; peut me donner en détail la procédure d'installation et les différentes configurations a faire pour le faire fonctionner?
Cordialement
Je viens de découvrir VirtualBox avec ses fonctionnalités très intéressantes. J'aimerais l'utiliser sur mon OS Solaris Quelqu'un; peut me donner en détail la procédure d'installation et les différentes configurations a faire pour le faire fonctionner?
Cordialement
A voir également:
- Installation de VirtualBox sous Solaris
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
2 réponses
sur cettepage, il y'a les paquets à télécharger + le manuel utilisateur en anglais (concernant solaris, c'est à partir de la page 26)
juste par curiosité, c'est quoi la "philosophie" de solaris ? (comme debian = open source, ubuntu = user firendly, gentoo = optimisation, etc dans le monde linux)
juste par curiosité, c'est quoi la "philosophie" de solaris ? (comme debian = open source, ubuntu = user firendly, gentoo = optimisation, etc dans le monde linux)
UNIX est simplement le plus vieux système d'exploitation. Sans lui le monde d'aujourd'hui de serai sans doute absolument pas le même. UNIX = Aucun bug. C'est le système d'exploitation le plus fiable car il a de l'expérience. Et ça on peut le dire car il date de 1964.
Ce résumé te donne une impression de sa force et de sa personalité ?
Attention... Linux n'a rien à voir. Il comprend juste les script SHELL et reprend le système de fichiers. Mais le reste est différent.
Ce résumé te donne une impression de sa force et de sa personalité ?
Attention... Linux n'a rien à voir. Il comprend juste les script SHELL et reprend le système de fichiers. Mais le reste est différent.