Carte graphique
busta_m
-
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur -
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur -
bonjour, j une question un peu bête. En fait j une carte graphique de 64Mo partagée avec la RAM, j'entend dire que si je n'utilise pas les jeux video elle ne me sert pas a grande chose et que je peux la configuer a 4Mo sans changer les performances de mon ordi, et du coup je vais gagner en mémoire vive.
Comme je ne suis pas interessé par les jeux vidéo, si c vrai tout ca, ca m'arrange de gagner de RAM.
Alors si quelqu'un peut m'expliquer tout ca je le remercie énormément
Comme je ne suis pas interessé par les jeux vidéo, si c vrai tout ca, ca m'arrange de gagner de RAM.
Alors si quelqu'un peut m'expliquer tout ca je le remercie énormément
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Salut,
Tu trouveras sans doute ton bonheur en rentrant dans le bios de ton pc. et là, tu reparamètres la quantité de ram alouée à ta carte.
Tu peux peut-être aussi le faire depuis windows. dans le panneau de conf/affichage/avancé/carte graphique et là je te laisse parcourir les onglets pour situer ou cela se trouve.
tchaw
Tu trouveras sans doute ton bonheur en rentrant dans le bios de ton pc. et là, tu reparamètres la quantité de ram alouée à ta carte.
Tu peux peut-être aussi le faire depuis windows. dans le panneau de conf/affichage/avancé/carte graphique et là je te laisse parcourir les onglets pour situer ou cela se trouve.
tchaw