Carte wifi

Fermé
cleeve Messages postés 180 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 17 sept. 2008 à 08:18
cleeve Messages postés 180 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 17 sept. 2008 à 11:33
Bonjour,
j'ai acheter un ordinateur PC de bureau acer aspire 5610 j'aimerais savoir si g une carte wi fi integreeet si celle est configuree et dois je le faire moi meme mon petit frere a un pc poratble et voudrais se connecter sur ma conexion merçi de m'aider
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 10:53
http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi

bonjour
ci dessus ce sont des astuces sur le wifi,elles sont tres bien

le wifi s appelle aussi WIRELESS
regardes les papiers de l ordinateur si ca parle de cela

sinon dirriges toi vers le gestionnaire de peripherique et la tu double clic sur carte reseau
la regarde si un pilote wifi/wireless est present

si non a tout cela tu vas chez un revendeur// carte wifi
avec son cd-rom

la cle wep est en general collée sous les routeurs 26 caracteres
les tapper en majuscules sans respecter les espaces

0
Red url Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 2
17 sept. 2008 à 11:05
essaye de faire : démarrer/connexion internet et vois déjà ce que te dit vista.

sinon, oui toutes les cartes wifi doivent être configurées avec ton fournisseur d'accès internet mais c'est pas compliqué.

déjà regardes si t'as la wifi comme je t'ai dis. à plus.
0
cleeve Messages postés 180 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 11
17 sept. 2008 à 11:33
ok dans demarer connexion wifi j'ai : cet ordinateur est deja connecte a reseau windows ne trouve pas de reseau supplementaire dans afficj=her les ordi peripheriques du reseau j'ai mon pc de cleeve et dianostiquer pourquoi windows ne trouv pas de reseaux suplementaires me dit aucune carte reseau sans fil n'est installe et configurer sur cet ordinateur
0