Help pour le choix d'une carte graphique

Adam94 Messages postés 154 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonsoir a tous, je vais totalement renouveler mon pc et j'ai déja une bonne configuration que l'on m'a conseillé.

-intel core2duo E8400 (120€)
-Asus P5Q pro (110€)
-Alimentation Corsair 520HX (78€)
-Ram pc8500 G.skill ddr2 PI 2go (60€)
-Boitier Antec P182(120€)
-OCZ Vendetta 2 (34€)
-Western Digital 640GO caviar blue(65€)

pour venir épauler cette config, j'ai besoin de vous pour el choix de ma carte graphique... je vais opter pour une HD4870 mais je ne sais pas quel modèle prendre...
J'hésite entre 2 modèles (Golden sample, ou bien PCS+) que me conseillez vous?) je suis sous windows xp sp3 et j'ai un écran Samsung t220 22". Merci a tous.
Ps: est ce que le P5Q-pro prend en charge le crossfire? merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

pour un crossfire te conseil cette carte mere la

pour la carte graphique celle-ci

par contre du devras mettre de la ram en ddr3 ou alors prendre cette carte mere la

elle gere les deux.

@+
0
Adam94 Messages postés 154 Statut Membre 1

Salut mec merci pour ta réponse, as tu un test pour la carte graphique que tu m'as conseillé? parce que je pensais partir sur une version powercolor ou gainward .... avec la P5E3, je ne pourrais pas mettre de la ddr 2? pourquoi? merci
0
Utilisateur anonyme

deja c'est une serie o/c donc meilleur perf que les autres ^^et meilleur ventilations de la carte qui elle chauffe pas mal^^

ensuite si tu compte faire du crossfire ta carte mere te brideras........

un chipset en x48 et recommander.

ensuite concernant la ram:Fréquences DDR3 supportées PC10600/8500/6400 pour la P5E3 soit de la ddr3 en ram....

pourquoi?:pas meme frquence de transport et de timing........

un article et un autres qui repondront a tes attentes .

@+
0
Utilisateur anonyme

egalement pour ton alim pense a prendre une 600 watts en 80+ pour plus de surete si tu fait du cross et si tu o/c par la suite.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adam94 Messages postés 154 Statut Membre 1

finalement, je pense que je vais opter pour une golden sample et non pas en crossfire, avec de la ddr2 pc8500? c'est du bon nan?
0
Utilisateur anonyme

oui cela devrait etre bon.

@+
0