Protéger "Mes documents"

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je viens d'installer un second disque dur.
J'ai lu, il y a quelques temps,un "truc"sur la possibilité de transférer automatiquement tout ce qui devrait être enregisré dans; "C: mes documents"_vers "G: mes documents"( " G étant la lettre affectée à mon second disque dur); ceci pour le cas où je serais amené à formater mon disque"C";
Merci par avance
Gehaime

4 réponses

neoben Messages postés 72 Statut Membre 90

salut..
clic droit sur Poste de travail, puis propriétés
ensuite l'onglet Advance, et le bouton settings de la partie profils des utilisateurs..
et la ca devient enfantin...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Neoben,
Selon les indications que vous me donnez, j'ai cliqué sur "poste de travail>propriétés>avancé. Une nouvelle fenêtre est apparue, intitulée: "Propriétés avancées" sur laquelle figure une icône de dossier, jaune, avec 4 puces dessinées dessus, et l'inscription:
"Choisissez les propriétés avancées que vous voulez pour ce raccourci".
De cliquer dessus n'a aucun effet.
La fenêtre offre 2 boutons en bas : OK ou Annuler.
Je ne vois pas comment en sortir.
Merci par avance.
0

Oupsss un oubli ....c'est windows 98/2000/XP ???
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Neoben,
Je comprends de moins en moins.
Je ne vous l'avais pas précisé, mais j'utilise WIN XP Familial. Le process d'utilisation que je vous ai indiqué est celui de ma machine.
Win XP m'a été fourni avec, pré-enregistré.
Merci pour votre intervention, mais je ne comprends pas plus.
Gehaime
0

Avec win XP familial, je ne sai spas trop mais la manip doit etre semblable.
Si 'Mes documents' apparait sur le bureau il faut faire un clic droit sur le dossier puis propriété et cherhce l'option voulu..
Il ne faut pas avoir peur de cliquer sur tous les boutons pour afficher d'autre fenetre. Le principale c'est de ne pas valider n'importe koi.

Si vous donnez un poisson à un pauvre, il mangera un jour; mais si vous lui apprenez à pêcher, il mangera tous les jours.
0
Utilisateur anonyme

Clic droit sur Mes Documents, Propriétés, Déplacer...

Chti va piano, mais y l'y va !
0