Matériels à acheter
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma carte mère à cramer sur mon pc. Je veux m'acheter une nouvelles carte mère + une nouvelle carte vidéo + des nouvelles barrette de RAM ( je ne veux pas mes anciennes) et un nouveau processeur. Je voudrais savoir si j'ai le boitier, est-ce que je peux m'acheter n'importe quel sorte de carte mère ou le boitier ne peux pas supporter tout les carte mère?
Mon ancienne Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz 3200+
Nom de la carte mère MSI K8MM-ILSR (MS-6741) (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère VIA VT8380 K8M800, AMD Hammer
Mémoire système 1024 Mo
Type de BIOS AMI (04/21/04)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Aussi j'aimerai avoir des suggestion de bonne carte mère pas trop cher (max 100 euro) et qui sont très bonne et qui peux prendre en charge 2 ou 4 core si possible.
Merci
Ma carte mère à cramer sur mon pc. Je veux m'acheter une nouvelles carte mère + une nouvelle carte vidéo + des nouvelles barrette de RAM ( je ne veux pas mes anciennes) et un nouveau processeur. Je voudrais savoir si j'ai le boitier, est-ce que je peux m'acheter n'importe quel sorte de carte mère ou le boitier ne peux pas supporter tout les carte mère?
Mon ancienne Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz 3200+
Nom de la carte mère MSI K8MM-ILSR (MS-6741) (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère VIA VT8380 K8M800, AMD Hammer
Mémoire système 1024 Mo
Type de BIOS AMI (04/21/04)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Aussi j'aimerai avoir des suggestion de bonne carte mère pas trop cher (max 100 euro) et qui sont très bonne et qui peux prendre en charge 2 ou 4 core si possible.
Merci
A voir également:
- Matériels à acheter
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il y a deux formats de carte mere, les ATX(305x244 mm) et le µATX(244x244 mm) il te reste plus qu'a mesurer le tien ;)
Il y a deux formats de carte mere, les ATX(305x244 mm) et le µATX(244x244 mm) il te reste plus qu'a mesurer le tien ;)
Ma carte est une µATX(244x244 mm).
Donc je peux choisir n'importe quel carte de ce type? Même les plus récente?
Donc je peux choisir n'importe quel carte de ce type? Même les plus récente?
D'accord, vous me suggérer quoi comme carte mère et processeur pour gamers?
Est-ce que les Quad processeur sont beaucoup plus performant que les duo?
Merci
Est-ce que les Quad processeur sont beaucoup plus performant que les duo?
Merci
D'abord la carte mere:
https://www.materiel.net/
Apres pour le reste faut voir le budget, mais les double coeur sont les meilleures si tu ne fait pas de montage photo-video
https://www.materiel.net/
Apres pour le reste faut voir le budget, mais les double coeur sont les meilleures si tu ne fait pas de montage photo-video
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question