Pub envahissant mon ecran lors navigation
Fermé
missjekyll
-
16 sept. 2008 à 22:12
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 30 déc. 2010 à 23:14
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 30 déc. 2010 à 23:14
A voir également:
- Pub envahissant mon ecran lors navigation
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Navigation privée - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
3 réponses
feufollet56
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
36
16 sept. 2008 à 22:17
16 sept. 2008 à 22:17
Bonsoir,
Si tu veux garder internet explorer, essaie de faire le ménage en allant dans outils-->effacer l'historique de navigation... puis en effacant les cookies (et le reste si tu veux).Cela pourrait réduire le nombre de pubs.
Sinon, je te conseilles de passer a firefox puis d'installer l'extension "Adblock Plus" en allant dans outils-->modules complémentaires.
Si tu veux garder internet explorer, essaie de faire le ménage en allant dans outils-->effacer l'historique de navigation... puis en effacant les cookies (et le reste si tu veux).Cela pourrait réduire le nombre de pubs.
Sinon, je te conseilles de passer a firefox puis d'installer l'extension "Adblock Plus" en allant dans outils-->modules complémentaires.
bonsoir,
j'ai moi aussi ce genre de problème.jusqu'à présent je supportais en les enlevant mais ce soir j'ai eu une demo de film X ...a 19 h 30!!!j'ai des petits enfants et là je ne suis pas d'accord
que faire
merci d'avance
sylviane
j'ai moi aussi ce genre de problème.jusqu'à présent je supportais en les enlevant mais ce soir j'ai eu une demo de film X ...a 19 h 30!!!j'ai des petits enfants et là je ne suis pas d'accord
que faire
merci d'avance
sylviane
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
Modifié par kalimusic le 30/12/2010 à 23:16
Modifié par kalimusic le 30/12/2010 à 23:16
Bonjour,
Certainement une infection.
Pour plus de lisibilité et obtenir une réponse, merci de créer une nouvelle discussion. Pour cela cliquer sur le bouton rouge "Poser votre question".
Bonne continuation
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
Certainement une infection.
Pour plus de lisibilité et obtenir une réponse, merci de créer une nouvelle discussion. Pour cela cliquer sur le bouton rouge "Poser votre question".
Bonne continuation
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
30 déc. 2010 à 23:02
Je ne connais pas plus efficace.