Probleme carte graphique ATI

dim-x Messages postés 29 Statut Membre -  
dim-x Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
voila alors je viens de faire l'aquisition d'une CG Ati firegl 7200 le probleme etant que quand j'installe les pilotes et que je redemare mon ordi arrivé a windows mon ecan reste noir et le message " no communcation " apparais
j'ai chercher pendant quelque heure sur le net sans trouver de reponse a mon probleme, alors si quelqu'un a une idée c'est toujours bon a prendre .

1 - je donne ma config en premier lieu :

CM intel dp35dp
Proc quad core q6200 ( il me semble )
4 Go ram dual corsair
2 DD sata
1 ecran viewsonic VA2216W
1 ecran LG l1915s

il est a noter que je suis obliger de brancher les 2 ecran sinon je n'ai meme plus d'image au boot de l'odi.

2 - Ce que j'ai essayer :

a- jai tester avec 3 ecran different ( seul ) = aucune image meme au demarage de l'ordi
b- j'ai tester avec 2 ecran brancher = image au demarage seulement si j'ai le viewsonic en moniteur principale ( si je le retire et que j'en branche 2 auter ca ne fai rien du tout )
c - j'ai tester les pilote Ati ( avec et sans catalyst ) et Hp = tjrs le meme probleme windows ne m'affiche plus rien au redemarage

voila donc j'ai rechercher sur le net mais je n'est rien trouver
donc si quelqu'un connais un peu cette carte graphique ca pourrais peut etre m'aider

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

patrick

J'ai le même souci avec la même carte, carte provenance de chez HP - le service support me dit que mon alim est insuffisante (500W) donc peut etre est-ce le meme problème chez vous.
0
dim-x Messages postés 29 Statut Membre 1

nan du tout c'est se que j'ai et ca fonctionne tres bien maintenant

le souci apparamant c'est qu'il faut qu'au moins un des 2 ecrans sois en dvi sinon ca ne fonctionne pas
ATTENTION je parle pas d'adaptateur je parle de vrai dvi

enfin c'est ce que moi j'ai constater

sinon pour l'alim 500 W ca suffit amplement ( apres tout dépend de ce que tu as branchés a l'interieur)

si tu as d'autre questions n'hesite pas a me recontacter

++
0