Plus d'image sur mon ordi portable

Fermé
luttie - 16 sept. 2008 à 21:41
pulss driver Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 16 sept. 2008 à 21:47
Bonjour,
j'ai un ordinateur acer 5720G depuis environ 4 tous petits mois. Et pourtant ce soir quand je l'ai allumé, je n'avais pas d'image, mon écran était tout noir. Le voyant indiquant qu'il est allumé était au vert, j'entends le disque dur tourné, et quand j'augmente la luminosité elle augmente, mais mon écran reste noir, c'est juste un noir plus clair. Que lui est il arrivé?? la dernière fois qu'il était allummé c'était le jour d'avant et il allait parfaitement bien. Pouvez vous m'aider? ou dois je aller faire marcher ma garantie pour qu'il me revienne dans quelquesssss semainesssss?
Merci de me répondre avec des mots simples pour qu'une néophite en informatique comme moi puisse comprendre.
Luttie
A voir également:

1 réponse

pulss driver Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 9
16 sept. 2008 à 21:47
salu tu devrai te rapproché au magasin ou tu la acheté la garanti fonctionne
sinin essaye de faire Fn + F... selon ou se trouve la touche pour basculé l'ecran vers l'exterieur
bonne soirée ^^
0