Speed hack detected
BloC
-
Maxkiller -
Maxkiller -
Bonjour,
Voila je joue à star wars républic commando (fps). Quand je joue en ligne, après deux minutes plus ou moin, un message sur mon écran s'affiche: "speed hack detected".
A partir de se moment la, mon pc lag et il m'est impossbile de jouer convnablement. Je demande donc votre aide pour savoir ce qu'est ce problème et comment le résoudre si possible... merci
Voila je joue à star wars républic commando (fps). Quand je joue en ligne, après deux minutes plus ou moin, un message sur mon écran s'affiche: "speed hack detected".
A partir de se moment la, mon pc lag et il m'est impossbile de jouer convnablement. Je demande donc votre aide pour savoir ce qu'est ce problème et comment le résoudre si possible... merci
A voir également:
- Slow system performance detected fivem
- Diagnostic de performance énergétique - Accueil - Maison
- Test performance pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
10 réponses
CoBrA
Tu sait ce que c'est au moin ?
thekillerdeNOOB
>
CoBrA
tu connai dofus
thekillerdeNOOB
>
thekillerdeNOOB
bj je sai pa si il i a quel qun qui connai dofus un jeu en ligne je me sui fai acker mon lvl 157 et je peu i jouer mai sur les modo sa me mai undefinited
lvl 200
>
thekillerdeNOOB
oui
lolll
>
thekillerdeNOOB
dofus jpeut t'aider
Salut on va ésséyé quelque chose :
Télécharges FindyKill de Chiquitine29 :
->Enregistres le sur ton bureau et pas ailleurs !
!! Déconnectes toi et fermes toute applications en cours !!
( Si ton anti-virus s'affolle au moment de l'enregistrement ou de l'utilisation de l'outil , ignore l'alerte ...)
-> Cliques sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installe de l'outil . Ne touche surtout pas aux paramètres d'installation.
Notes importantes :
* si tu as le prg Elibagla sur ton PC , supprimes le ( risque de conflit entre les deux outils ) .
--> Double cliques sur le raccourci " FindyKill " qui est sur ton bureau .
-->choisis l'option 1 ( recherche ) . Puis laisses travailler l'outil sans rien toucher ...
Une fois terminé, postes le rapport FindyKill.txt qui est généré ...
( Note : le rapport est sauvegardé à la racine du disque -> C:\FindyKill.txt )
PS : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Télécharges FindyKill de Chiquitine29 :
->Enregistres le sur ton bureau et pas ailleurs !
!! Déconnectes toi et fermes toute applications en cours !!
( Si ton anti-virus s'affolle au moment de l'enregistrement ou de l'utilisation de l'outil , ignore l'alerte ...)
-> Cliques sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installe de l'outil . Ne touche surtout pas aux paramètres d'installation.
Notes importantes :
* si tu as le prg Elibagla sur ton PC , supprimes le ( risque de conflit entre les deux outils ) .
--> Double cliques sur le raccourci " FindyKill " qui est sur ton bureau .
-->choisis l'option 1 ( recherche ) . Puis laisses travailler l'outil sans rien toucher ...
Une fois terminé, postes le rapport FindyKill.txt qui est généré ...
( Note : le rapport est sauvegardé à la racine du disque -> C:\FindyKill.txt )
PS : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Il ya un virus intégret ^^ essaye a nouveau de le télécherger et évité d'aller sur des cite d'hack ^^
++
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les marrant ton logiciel lol...télécharger histoire de voir si antivir couinne
Gagné : jolie dropper :)
Bien digne de m****e dans ton genre ;)
à+
Gagné : jolie dropper :)
Bien digne de m****e dans ton genre ;)
à+
LU TU PEU MAIDER A WARROCK NE ME MAIS + HACK DETECTED STP AIDE MOI STP !
VOICI MON MSN Adresse supprimée Modération CCM SVP AIDER MOI MERCI
VOICI MON MSN Adresse supprimée Modération CCM SVP AIDER MOI MERCI