Probléme de carte graphique

gyzmo@77 -  
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonjour,je sui détendeur d'un hp pavilion t 3000 ayant une carte graphique intégret et que l'on ma donné une carte graphique (nvidia geforce 7500le turbo cache prenant en charge 512mo) que quand j'instale la carte dans mon pc sa me fai comme si le cable video de l'ecran n'étai pas branché (PAS DE SIGNAL) alors que le cable est bien branché (sur la carte graphique ) que le pc semble démaré mais rien ne se passe comment puis-je faire on ma dit qu'il fallait désactiver ma cg qui est intégret mai je sui un énorme novice en manipulation d'ordi donc je vient a vous pour avoir de l'aide donc si quélqu'un peu m'aider sa serai gentil de votre part a vous .
systeme :Microsoft Windows XP Ultimate Edition 2007 Unattended by mad dog Service Pack 2
Carte Mère : MSI AMETHYST-M
Processeur : AMD Sempron 3000+ @ 1800 MHz
Carte graphique : ATI Technologies Inc Radeon XPRESS 200
Chipset : ATI RS482
Mémoire physique : 2048 Mo (4 x 512 DDR-SDRAM )

voila vous savez tout.
A voir également:

1 réponse

Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

il faut d'abord rebrancher ton ecran sur ta carte graphique intégré sinon tu ne pourrat rien faire!!
une fois que c'est fait faut aller dans le bios pr determiner le port sur lequel est ta carte graphique!! je ne connais pas ton bios et de ce fait je ne peux pas t'aider bcp plus!!
0