Hsitorique avec HTML HElp SVP

Fermé
kant1-kun Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 16 sept. 2008 à 19:25
 esprit_ali@hotmail.fr - 16 sept. 2008 à 19:28
Bonjour,

Helps les gens un amis a moi m'a dit qu'il était possible de retrouver l'historique avec les "html" d'abord je sais pas se que c'est ensuite j'ai des chose confidentiel je j'aimerais pas que mon frère retouvre !l'historique effacé définitivement c'est impossible? j'efface même les cookies et depuis que mon amis ma dit sa j'ai pas envie que mon frère découvre des choses.....SVP si un boss de l'informatique connait la réponse je vous en suppli repondez MOI!!!!
A voir également:

1 réponse

esprit_ali@hotmail.fr
16 sept. 2008 à 19:28
Bonjour,

Helps les gens un amis a moi m'a dit qu'il était possible de retrouver l'historique avec les "html" d'abord je sais pas se que c'est ensuite j'ai des chose confidentiel je j'aimerais pas que mon frère retouvre !l'historique effacé définitivement c'est impossible? j'efface même les cookies et depuis que mon amis ma dit sa j'ai pas envie que mon frère découvre des choses.....SVP si un boss de l'informatique connait la réponse je vous en suppli repondez MOI
0