Problème microphone prise jack sous Vista
bucheron007
Messages postés
94
Statut
Membre
-
PongChess -
PongChess -
Bonjour,
je viens d'acquérir un Dell XPS M1530 qui contient un micro intégré, jusque la pas de pb.
J'ai un casque avec micro et au début il fonctionnait parfaitement.
Puis une fois, je me suis trompé d'entrée pour le micro, je l'avais branché au niveau du casque et depuis impossible d'utiliser le microphone de mon casque.
Pour info, le casque fonctionne car je l'ai essayé sur un autre pc.
Au niveau du panneau de config, Vista (car j'ai vista) arrive à reconnaitre et reconnait lorsque le micro est branché.
Mais j'ai l'impression que le micro du pc est prioritaire par rapport à la prise jack.
Comment est ce que je peux réparer ça ?
D'avance merci
je viens d'acquérir un Dell XPS M1530 qui contient un micro intégré, jusque la pas de pb.
J'ai un casque avec micro et au début il fonctionnait parfaitement.
Puis une fois, je me suis trompé d'entrée pour le micro, je l'avais branché au niveau du casque et depuis impossible d'utiliser le microphone de mon casque.
Pour info, le casque fonctionne car je l'ai essayé sur un autre pc.
Au niveau du panneau de config, Vista (car j'ai vista) arrive à reconnaitre et reconnait lorsque le micro est branché.
Mais j'ai l'impression que le micro du pc est prioritaire par rapport à la prise jack.
Comment est ce que je peux réparer ça ?
D'avance merci
A voir également:
- Problème microphone prise jack sous Vista
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Audio
- Réparer prise jack femelle - Forum LG
- Tor jack malware removal android ✓ - Forum Antivirus
- Prise chromecast - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
salut vas dans panneaux de config / son
dans la petite fenetre clic sur enregistrement et la tu choisi le micro que tu veux utilisé
ps: je cite (demande a ta mere) trop inteligeant!!!!! tu as quels ages 4 ans?
dans la petite fenetre clic sur enregistrement et la tu choisi le micro que tu veux utilisé
ps: je cite (demande a ta mere) trop inteligeant!!!!! tu as quels ages 4 ans?
Je suis sous seven 64-bit et j'avais le même problème que j'ai résolu en réinstallant les pilotes audio depuis le site de dell.