Webcam utilisée par un autre programme

Fermé
jule - 29 juin 2004 à 22:15
papiline Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 14 août 2011 à 14:44
bonjour,
j'ai un problème avec ma webcam logitech qui ne marche plus alors qu'elle fonctionnait très bien avant.
Le logiciel me dit qu'une autre aplication l'utilise et que je dois l'arréter. Seulement je ne vois pas ce qui pourrait utiliser ma webcam.
sous windows XP

si quelqu'un a une idée je le remercie par avance.

9 réponses

Neolanders Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 17
26 mars 2008 à 10:15
Bonjour. J'ai eu le meme probleme que vous et j si trouve la solution. Cela provient de WINDOWS. Il faut telecharger un KB........... . Je ne me souviens plus du nom. Je suis repasse sous Visa avec mon portable pour cause de pilote manquant et j ai de nouveau le meme problème alors que j ai installe les pilotes de chez Sony. Je vais chercher cela et je vous tiens au courant.
1
salut moi aussi j ai le meme probleme j ai desinstallé ma web cam et j ai zapper messenger j ai tou reinstallé et rien n y fait nous sommes plusieur dans cette situation et je n y comprend rien j en ai ra le bol si vous avez la solution merci par avance de me tenir au courant
0
pierroooo > nounours
30 déc. 2008 à 00:09
J'ai ce même probleme, j'ai une microsoft lifecam VX-1000 et ça ne marche pas sur windows live 2009. ça marchait sur le 08... Je crois que je vais rétrograder sur le 08.
Vive microsoft...
0
audrey62700 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 > pierroooo
30 déc. 2008 à 08:24
bonjour je n arrive pas a desinstaller wlm2009 comment faire je ne sais pas quoi enlever quand je fais panneau de configuration desinstaller un programme j ai enlever messenger desinstaller ma web cam mais rien donc je voudrai revenir sur le 2008
0
Bonjour,
J'ai eu le meme problème, et voila la solution très simple.
Dans Messenger2009,
Dans la barre de menu cliquer sur "Outils"
"Configuration audio et video"
Regler les parametres audio ou utilisez les Paramettre par defaut
Cliquer sur "suivant"
Choisir la WebCam dans le menu deroulant. (C'est là qu'est le problème)
Cliquer sur terminer
Et voila ça marche

Bonne année à tous, il n'est pas encore trop tard
HardyPetit
1
salut et merci pour ta solution mais quand je vais dans outils et que je fais configuration audio et vidéo ca me dit que l on ne pe pas configurer donc je suis toujours dans la meme situation mais encore merci
0
slt jai le méme problème que lucie600700
jai suivit tes instructions allé dans outils
cofiguration audio et vidéo e sa me mets : nous ne pouvons pas lancer la configuration vidéo audio.
avant jai désinstaller ma cam et réinstaller et sa marche toujours
alor si tu povais maider sa serait gentil
rep merci davance
0
bonjour Hardypetit j'ai ce probléme depuis un moment et grace a vous je viens de le regler merci infiniment
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 14:53
pour les wecams il ne faut pas utiliser msn 2009 sous vista c est le pare-feu qu'il la bloc faut rester sous msn2008 et télécharger msn plus c'est parreile que 2009 avec les photos de tes contacts un petit peu plus petit
1
audrey62700 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
23 janv. 2009 à 21:06
salut il faut changer l antivirus si c mac affe car moi j ai changé et ca marche
0
perso j'ai W7, messenger 2009 et tout allé pour le mieux jusqua ce que j'enregistre une photo prise avec la webcam sur messenger...depuis ma webcam est sois disant utilisé par un autre programme...donc je pense que messenger sois bien le problème..enfin je ne sais pas et je suis bloqué avec ma webcam
0
Salut a tous

Même pb avec ma webcam..j'ai lu tous les forum..aucune solution pour le moement..qui nous sauveras?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papiline Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 2
23 août 2010 à 02:31
up svp
1
Hello !
Personne aurait trouvé une solution pour ce problème de cam? Formatage obligatoire?
Merci de vos réponses !!
1
papiline Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 2
14 août 2011 à 14:44
Toujours pas nan!!
0
et bien moi enfin ma copine c une Creative Vista et c exactement pareil sous Xp ca marchai nikel et tout dun cou plus rien et un message kan elle veu aller dans les aprametres webcam:"vous ne pouvez pas modifier les parametres de votre caméra parce que'elle n'est pas connectée à votre ordinateur ou parce que vous l'utilisez dans une conversation vidéo ou avec un autre programme"
Merci davance pr celui ou celle ki apportera la reponse.
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 19:43
Salut

Quel est ton problème avec ta cam
0
up
-1