Mon son ne foctionne pas

muti -  
 muti -
Bonjour,
voilà j'ai un problème ! je me suis acheté une tour pour mon ordinateur mais voilà, le son ne marche pas pourriez vous m'aidez, et aussi mon ordi ne prend ps enc ompte mes souris usb il semblerai qu'il y ai un point d'exclamation a côté de celui -ci dans les pilotes merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

qquel est le modele du pc ?
0
muti

euh un acer aspire m5640 il semblerait que je doit redémarer windows vista mais je ne sait le faire merci de me répondre

la culture c'est comme un parachute...... quand on n'en a pas on s'écrase x]
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, alors va dans le Gestionnaire de périphériques , tu trouve le pilote son, clique droit = desinstaller

et ensuite tu rallume le pc, normalement vista recherche le driver son le réinstalle et ca fonctionne
0
muti

d'accord mais dois-je faire la même chose partout ou il y a des points d'exclamation jaune ? desinstaller, rallumer et reinstaller?
0

tu en as sur quel pilote ?
0
muti

sur le controleur usb je ne sais pas très bien et j'ai desinstaller l'icon de l'audio mais je ne le retrouve plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as desinstaller l audio ? tu as redemarré le pc ?
0
muti

oui mais sinon comùment on rebboot vista si tu vois de quoi je parle
0

rebooter, ca veut dire eteindre et rallumer le pc

je pense que tu veus restaurer les parametres d usine, formater ?
0
muti

je veux le mettre comme si il sortait de l'usine voilà ;)
0
muti

en gros je veux le remettre a neuf saii-tu comment faire ?
0

tu as tes cd d installation ou pas ?
et c est quoi la marque du pc ?
0
muti

non pas de cd marque c'est un azus aspire m5640
0

un acer ?

regarde là Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine
0
muti

merci de ton aide je verrai sa ce soir je te remercie

la culture c'est comme un parachute..... quand on n'en a pas; on s'écrase!x]
0

ok, retiens moi au courant
0
muti

je te tiendrais au courant dans deux bonnes heures merci salut
0