Pb perte cd instalation c5280 hp photosmart

Résolu
dd2nce -  
 dd2nice -
Bonjour,ayant demenage pour raison de santé j'ai voulu connecter mon imprimante mais on me demande le cd d'installation et je l'ai perdu pouvez vous m'aider l'imprimante est une HP c2580 toute en 1 merci
A voir également:

2 réponses

bris

bonjour, c'est la hp photosmart c5280? je peux essayer de copier le cd et vous l'envoyer?
0
Anaïs

Ben écoutez si il n'y aura vraiment pas de soucis après je veux bien vous l'envoyer.
Je ne vous la donne pas pour le moment j'attends que vous ayez éssayé de graver le CD si sa ne vous compromets pas mais vous savez tout comme moi les quelques soucis du net.
En vous remerciant, cordialement
Anaïs
0
keskia

je veu bien une copie du cd moi j'ai perdu l'originale
0
bris

bonjour,

à quelle adresse dois-je envoyer la copie du cd: hp photosmart c5200 series v.9.0.0 ?
je peux y joindre une copie du cd roxio expresslabeler 3_2_v1 qui sert à l'impression directe sur cd?

Merci
0
reponse > bris

bonjour,
et le site HP il est présent pour ceux qui veulent les drivers LOL concernant la 5280
0
bris > reponse

oui c'est vrai et c'est encore plus simple.
0
Anaïs > bris

Bonjour,

J'ai aussi perdu de CD d'installation de mon imprimante "HP photosmart C5280".
Serait-il possible que vous me l'envoyez. Je vous le demande car j'ai vu que vous l'aviez envoyé à certaines personnes du site. Si ce n'est pas possible je le comprendrais aussi. Merci de me donner suite quelque soit la réponse.

En vous remerciant. Cordialement.
Anaïs
0
bris > Anaïs

bonjour,

en fait je n'ai pas enoyé de copie du cd car il n'y a eu aucune suite aux demandes. par contre je veux bien essayé d'en faire une copie et de vous l'envoyer. il me faut votre adresse pour cela.
cordialement.
0